Cette villa au prix spectaculaire que Charlotte Gainsbourg s’est offerte !

0
5333

Il est intéressant de voir comment le rapport a certaines choses peut varier d’une population à l’autre. En effet, on peut par exemple parler d’argent. En France et plus particulièrement en Europe, on peut avoir parfois l’impression que gagner de l’argent est quelque chose de mal vu. Ainsi, si jamais vous en gagnez, vous devrez le cacher et ne pas dévoiler les montants sous peine de vous voir au milieu d’un énorme bad buzz. D’ailleurs, on a récemment eu ce cas de figure quand la famille Gayat a révélé qu’elle gagnerait entre 15 et 20 000€ par mois, ce qui a déclenché une vague de ghiane à leur encontre, obligeant le père de famille à revenir plus précisément sur ce sujet. Mais aujourd’hui, c’est de Charlotte Gainsbourg que nous allons parler. En effet, celle-ci aurait fait l’acquisition d’un bien immobilier de grande valeur dans le sud de la France, un bien qui serait sur toutes les bouches en ce moment ! 

Charlotte Gainsbourg évite la question 

En ce moment, l’actualité de Charlotte Gainsbourg est pour le moins mouvementée. En effet, elle est en pleine préparation d’un film qui devrait sortir d’ici l’année prochaine. Ce film, c’est Jane Birkin par Charlotte, un film qui raconte la relation spéciale que Charlotte Gainsbourg a eu avec sa mère pendant des années. Si vous ne le saviez pas, Jane Birkin a en effet dû élever sa fille relativement seule après qu’elle ait pris la décision de l’éloigner de son père Serge Gainsbourg qui était de nouveau tombé dans l’alcool et qu’elle avait définitivement renoncé à tenter de sauver après avoir pourtant tenté de le faire pendant plusieurs années. 

Mais Charlotte Gainsbourg a aussi eu de bonnes nouvelles. En effet, on vous indiquait dans un précédent article que c’est Virginie Efira qui a été plus que gentille avec elle. Elle a en effet indiqué que depuis des années, elle avait des complexes au niveau de son physique a cause de Charlotte Gainsbourg. Une bonne nouvelle étant donné que Charlotte Gainsbourg elle-même a longtemps été complexée à ce sujet ! 
Mais depuis quelques jours, c’est la prétendue villa achetée par Charlotte Gainsbourg qui fait le buzz sur internet. En effet, celle-ci aurait dépensé pas moins de 7 millions d’euros pour pouvoir s’offrir ce petit bijou dans le sud de la France. Une somme conséquente, mais encore faut-il que ce soit vrai ! Pour le moment, on en sait pas plus, Charlotte Gainsbourg préférant publier des photos de son chien sur les réseaux sociaux et éviter ces rumeurs.

Laisser un commentaire