Chantal Goya accuse Laeticia Hallyday d’avoir tout fait pour avoir brisé son amitié avec Johnny !

0
888

Johnny Hallyday est décédé des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, dans sa maison de Marne La Coquette, située non loin de Paris. Depuis sa disparition, les rumeurs à son sujet ont fait leur apparition, et rythment régulièrement la Une des magazines people.

Certaines personnalités n’hésitent pas à régler leur compte depuis la disparition du taulier. C’est le cas notamment de la célèbre chanteuse Chantal Goya, qui accuse la veuve du taulier, Laeticia Hallyday d’avoir tout fait pour briser son amitié avec Johnny Hallyday. Autant vous dire, qu’elle n’a pas mâché ses mots envers la mère de Jade et Joy.

C’est lors d’un entretien accordé à nos confrères du du Journal du Dimanche, que Chantal Goya a vidé son cœur. Elle est très remontée contre Laeticia Hallyday, qu’elle considère comme une « manipulatrice » et une femme « égoïste ». En réalité, elle n’a jamais digéré son éviction dans la vie de son ami de longue date, Johnny Hallyday.

« Avec Sylvie, on était enceinte de nos aînés en même temps, Jean-Paul, étant du 19 juin 1966 et David, du 14 août », a rapporté la chanteuse de 77 ans. Avant d’ajouter : « Lorsque j’attendais ma fille Clarisse, née en juillet 1968, on habitait rue des Saint-Pères, et je me revois dans les gaz lacrymogènes des événements de mai. Jean-Jacques et Johnny allaient manifester avec les copains et ne manquaient pas une occasion de ramener à la maison tous ceux qui s’étaient ramassés des pavés. »

Des bons souvenirs qu’elle a partagé avec Sylvie Vartan et qui auraient irrité au plus haut point Laeticia Hallyday. « Du coup, avec Sylvie, entre pansements et bandages, on jouait les infirmières. Tout en leur disant : ‘Vous n’allez quand même pas nous ramener toute la rue !’ Et Sylvie d’ajouter : ‘Sinon, Chantal va finir par accoucher dans le salon !’ « .

Mais depuis l’arrivée de Laeticia Hallyday dans la vie de Johnny, celle-ci aurait fait le ménage autour de lui. « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble », a déploré Chantal Goya.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici