Chantal Goya, grave accident – désert médical qui complique la tâche …

0
281

L’artiste émérite, Chantal Goya est une chanteuse incontournable de la scène française. Celle qui a toujours été optimiste et très généreuse avec ses fans de tout âge, est confrontée depuis plusieurs mois, à de graves problèmes de santé. Malheureusement, il semblerait que la situation soit loin de s’améliorer. La star, qui a marqué toute une génération souffrirait beaucoup de cette situation sans précédent.

Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Chantal Goya et font des nouvelles très inquiétantes à son égard. D’après l’hebdomadaire, le célèbre chanteuse aurait été hospitalisée en urgence. « Elle était seule dans la rue lorsque soudain, elle s’est effondrée », a confié le magazine people.

Chantal Goya a accumulé, ces derniers temps, les épreuves difficiles, au point qu’elle pensait ne jamais pouvoir sortir la tête de l’eau. En effet, en 2020, la star et son mari ont été obligés de quitter leur appartement parisien. Du jour au lendemain, le couple se retrouve sans domicile et ils trouvent refuge chez leur fille Clarisse, qui habite à Versailles. Depuis, ils ont retrouvé leur sérénité dans une belle demeure située en pleine campagne.

Récemment, c’est une hospitalisation de la chanteuse qui a été au centre de toutes les attentions. Face aux multiples questions de ses fans, Chantal Goya a déclaré : « Voyez ce qui est m’arrivé : cela faisait sept ans que je n’étais pas tombée. En allant à la Poste, près de chez moi, j’ai bêtement glissé sur une pierre et je me suis étalée. Alors comme d’habitude, je suis partie à l’hôpital, et là j’ai rencontré tout ceux que j’ai connu lorsqu’ils étaient petits et ils m’ont dit : ‘Oh non c’est Chantal Goya ! ».

Avant de poursuivre : « J’ai la chance évidemment, que ce ne soit déplacé comme fracture, donc j’ai eu un plâtre qui est là pour cinq semaines ». Aujourd’hui, Chantal Goya qui est connue pour son implication pour les causes qui lui tiennent à coeur, a taper du poing sur la table sur une situation affligeante.

z

Depuis qu’elle s’est installée à la campagne, elle souffre des déserts médicaux, comme malheureusement beaucoup de français. Pour sa convalescence, elle a eu terriblement de mal à trouver un kinésithérapeute. « Quand j’ai cherché un kinésithérapeute, on m’a répondu qu’il n’y aurait pas de place avant deux mois », s’est insurgée la chanteuse.

2

Laisser un commentaire