Chantal Goya, hospitalisation en urgence – nouvelles inquiétantes …

0
596

La célèbre chanteuse, Chantal Goya a marqué toute une génération avec ses titres entêtantes. Celle qui affiche un sourire à toute épreuve et une joie de vivre hors norme, doit faire face à des problèmes de santé. La situation serait très inquiétantes, selon ses proches, qui envisagent le pire.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Chantal Goya et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, la star aurait été hospitalisée en urgence. « Elle était seule dans la rue lorsque soudain, elle s’est effondrée », a rapporté l’hebdomadaire.

Il faut dire que ces dernières années n’ont pas été de tout repose pour la célèbre chanteuse. En effet, en 2020, elle est contrainte avec son époux de quitter leur domicile à Paris. Du jour au lendemain, le couple se retrouve sans domicile et ils trouvent refuge chez leur fille Clarisse, qui habite à Versaille.

Récemment, c’est une hospitalisation de l’artiste qui a fait couler beaucoup d’encres. Face aux nombreuses interrogations de ses fans, Chantal Goya a accepté de se livrer en toute transparence sur cet évènement dramatique. « Voyez ce qui est m’arrivé : cela faisait sept ans que je n’étais pas tombée », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « En allant à la Poste, près de chez moi, j’ai bêtement glissé sur une pierre et je me suis étalée. Alors comme d’habitude, je suis partie à l’hôpital, et là j’ai rencontré tout ceux que j’ai connu lorsqu’ils étaient petits et ils m’ont dit : ‘Oh non c’est Chantal Goya ! ».

Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. « J’ai la chance évidemment, que ce ne soit déplacé comme fracture, donc j’ai eu un plâtre qui est là pour cinq semaines », a-t-elle annoncé. C’est durant cinq semaines que Chantal Goya a dû garder son plâtre. Malgré son accident, la star a annoncé une très bonne nouvelle. En effet, son album va sortir le 15 novembre prochain et regroupera toutes les chansons de Noël.

Laisser un commentaire