Chantal Ladesou, anéantie par le décès de son fils Alix

0
1209

1. Chantal Ladesou, la mort de son fils l’a littéralement traumatisée

Chantal Ladesou est une artiste incontournable, qui a marqué les esprits avec son humour exceptionnel. Son style inimitable et son langage parfois « cru » font d’elle l’une des personnalités préférées des français. Toutefois, derrière ses vannes uniques et pointues, se cache une tragédie qui l’a marquée au fer rouge. En effet, la mort de son fils l’a littéralement traumatisée. Récemment, elle a fait des révélations inédites sur cette cicatrice, qui ne s’est jamais refermée.

Chantal Ladesou
Chantal Ladesou

Chantal Ladesou a dû faire face au décès de son fils, Alix en 1996, à la suite d’un grave accident de la route, qui lui a épouvantable à supporter pour cette mère de famille. A l’époque, il avait à peine 21 ans. A la suite de cette tragédie, l’humoriste émérite qui est célèbre pour ses tacles hors normes. La disparation de son fils a plongé Chantal Ladesou dans une très grave dépression, qui lui a fait perdre pied.

2. Chantal Ladesou est sortie grâce au soutien de ses amis et de sa famille

Si aujourd’hui elle s’en est sortie grâce au soutien de ses amis et de sa famille, sa disparition a traumatisé l’humoriste. « J’aime tellement la vie que j’ai surpassé ça. Mais c’est toujours en moi », a-t-elle annoncé. Chantal Ladesou pu également compter sur le soutien de ses autres enfants, Clémence et Julian. L’amour de son public lui a donné également la force de s’en sortir et elle ne manque jamais une occasion pour dédier ses shows à son fils décédé.

Avant de souligner : « C’est toujours quelque chose qui est en moi et qui me fait souffrir dès qu’on en parle. En même temps, c’est aussi une façon de le faire revivre. Le fait d’en parler, peut-être que ça peut aider des gens à qui c’est arrivé aussi… Mais c’est vrai que c’est toujours très sensible ».

3. Chantal Ladesou a appris à vivre avec ce drame.

Même si parfois la tristesse est immense, elle sait que la vie lui réserve encore beaucoup de bonheur. D’ailleurs, à chaque fois que l’occasion se présente, elle s’occupe de cinq petit-enfants qui font sa joie au quotidien. Récemment, sa fille Clémence Ansault a posté une photo d’elle sur Instagram et, a indiqué l’arrivée au monde de son bébé.

La jeune femme, qui suit les mêmes pas que son illustre mère dans la comédie, a légendé ce cliché plein d’émotions, d’un message étonnant, qui reflète son quotidien de jeune maman. « Première fois en deux semaines que je porte autre chose qu’un pyjama, ça s’fête! #postpartum #confinement #thirdbaby #homesweethome #rockingchair #hiver. », a-t-elle confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici