Chantal Ladesou gros clash avec Valérie Trierweiler concernant le cas de Julie Gayet !

0
552

Depuis quelque temps, c’est Laurent Ruquier qui a la charge de l’une des émissions les plus connues et respectées de France, Les grosses têtes sur RTL, une émission diffusée chaque après-midi.

Le but de cette émission est alors de revenir sur l’actualité qui marque la journée, de faire de petits jeux, mais aussi de donner leur avis sur un peu tout, d’où le titre de l’émission qui parle pour lui-même. 

Dès son arrivée, Laurent Ruquier a pris quelques décisions pour redonner un coup de jeune à une émission qui certes a encore un beau succès auprès d’une bonne partie de la population, mais n’arrive pas vraiment à capter les jeunes. 

Pourtant, il y a quelques années de cela, il a été décidé qu’en plus d’être une émission de radio, Les grosses têtes sont aussi diffusées à la télévision pour tenter de séduire ce public plus jeune. 

Mais jusqu’à maintenant le résultat est assez mitigé. Alors, pour tenter de faire venir cette jeunesse, Laurent Ruquier a donné un coup de jeune à l’équipe, notamment en incluant Paul, le champion des 12 coups de midi. 

Elle se reprend vite

Mais ce n’est pas de ce rajeunissement donc nous allons aujourd’hui parler, mais d’une grosse bourde de Chantal Ladesou alors qu’elle était en face de Valérie Trierweiler dans l’une des dernières émissions. 

Dans celle-ci, elle a commencé à emprunter un chemin pour le moins savonneux sans sembler s’en rendre vraiment compte quand elle a commencé à évoquer les fois où elle a joué avec Julie Gayet. 

Elle a alors indiqué que jusqu’ici, elle n’avait eu l’occasion de croiser qu’une première dame qui était donc Julie Gayet, tout ça en face de l’ancienne femme de Fraçois Hollande qui a su rester zen. 

Encore plus quand emporté elle a indiqué que Julie Gayet lui passait le bonjour. Une grosse bourde dont elle s’est cette fois tout de suite rendu compte et qu’elle a immédiatement modifiée en direct. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici