Chantal Ladesou, son lien secret avec DSK !

0
613

L’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss Khan a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. En effet, le scandale du Sofitel l’a pulvérisé sur le devant de la scène médiatique et il s’est retrouvé du jour au lendemain abandonné de tous. A l’époque, il était accusé d’agression sexuelle envers une femme de ménage du Sofitel. Cet affaire lui a valu quelques jours de prison à New York, avant que son épouse de l’époque, Anne Sinclair paie sa caution de plusieurs millions de dollars.

De plus, depuis quelques jours l’affaire du Sofitel refait surface à travers un documentaire, dans lequel Chantal Ladesou se retrouve mêlée. La célèbre actrice et humoriste a toujours gardé secret son histoire avec l’ex directeur du FMI, qui se fait tout petit depuis le scandale.

A l’époque des faits, alors que DSK vivait en couple avec Anne Sinclair, il venait d’annoncer sa volonté de quitter le FMI et de se présenter à la future élection présidentielle. Une situation qui n’a jamais vu le jour, puisque le scandale du Sifiet lui a fermé toutes les portes en politique.

D’autant plus qu’il disposait d’une réputation sulfureuses avec les femmes. Malgré sa relation avec la célèbre journaliste, il était réputé d’être « un homme à femme », qui n’a jamais été très fidèle envers son épouse … D’ailleurs, une certaine Pauline avait déclaré sur le plateau de Thieery Ardisson avoir été violé par DSK. Une confidence choc qui a étonné tous les convives présents sur le plateau.

Il faut dire que cette Pauline est la belle sœur de Chantal Ladesou et son histoire a marqué profondément la comédienne, qui livre un combat contre les viols. Elle incite les femmes à ne jamais garder ce secret, qui peut les détruire moralement. Celle qui partage la vie de Pierre Lefèvre, a toujours soutenu sa belle-sœur, qui a vécu un calvaire en 2018, face à un DSK, aujourd’hui tombé dans l’oubli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici