Charlène, contrainte de revenir à Monaco …

0
15475

La princesse Charlene de Monaco a vécu des « réunions remplies de joie et d’émotion » après son retour dans la principauté après 10 mois de vie en Afrique du Sud  loin de son mari le prince Albert et de leurs deux enfants. Charlene, 43 ans, était de retour à Monaco, il y a quelques jours, après avoir volé en jet privé de la ville sud-africaine de Durban à Nice, en France , et portait un masque facial alors qu’elle retrouvait sa famille. 

On ne sait pas pourquoi elle était la seule à porter un couvre-visage, mais cela pourrait être lié à ses récents problèmes de santé. En publiant un instantané des retrouvailles sur Instagram, Charlene a écrit:  » Bonne journée aujourd’hui. Merci à tous de votre soutien ».

La mère de deux enfants, qui a subi plusieurs interventions chirurgicales en Afrique du Sud et a été transportée à l’hôpital après s’être effondrée en septembre, semblait toujours fragile aujourd’hui à son retour à Monaco. Parmi une série de clichés partagés sur  Instagram , la mère de deux enfants peut être vue en train de poser pour une photo de famille alors qu’elle place sa main autour du cou de son mari, le prince Albert, tout en enroulant un bras autour de leurs jumeaux de six ans, Jacques et Gabriella. . 

Sur une deuxième photo, Charlene, qui était vraisemblablement en tournée scolaire avec son mari, fait signe aux caméras alors que le prince Albert tient les mains de leurs jumeaux. Cela vient après que l’ex-olympienne a révélé en octobre que son chien bien-aimé Angel était décédé tragiquement après avoir été écrasé. Pendant ce temps, un troisième cliché la montre en train de sortir d’une voiture alors qu’elle place une main protectrice sur son fils, Jacques. 

La royale s’est chaudement enveloppée dans une longue robe pull beige et un manteau noir à manches courtes, et a complété son ensemble avec une paire de bottes hautes et un sac à bandoulière. Mais alors que le couple semblait faire front uni aujourd’hui, le séjour de Charlene en Afrique du Sud a déclenché des rumeurs de rupture entre le couple royal, ce qu’ils ont tous deux nié avec véhémence.

S’exprimant dans une vidéo partagée sur Twitter par sa fondation alors qu’elle quittait le pays, Charlene n’a fait aucune référence à son mari, le prince Albert, en déclarant : « Cela a été, évidemment, une période très difficile pour être ici, mais en même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud. Je tiens à remercier les médecins d’Afrique du Sud qui ont fait un travail fantastique pour m’aider et j’ai tellement hâte de retrouver mes enfants ».

2

Laisser un commentaire