Charlène de Monaco absente et Albert revoit une ex !

0
49

Pendant presque une année, quand on parlait d’un bad buzz autour d’une famille royale, on pouvait quasiment être sûr que c’était de la famille royale britannique que l’on allait parler. Il faut dire, que les différents membres ont fait fort sur ce point là. Tout a débuté avec l’annonce du Megxit, le départ de la famille de Harry et de sa femme Meghan Markle alors que ce même pays commencait à souffrir de plus en plus des effets du Coronavirus. Puis ce fut au tour d’un membre de la famille royale d’être trempé au sein de l’affaire Epstein, une sordide affaire de détournement de mineurs. Mais depuis, les choses se sont calmées et c’est du coté de la famille royale de Monaco que se tournent désormais tous les regards et pour être plus précis, tout part de la femme du prince Albert, Charlène de Monaco et d’une banale opération ORL ! 

Crise de jalousie en vue pour Charlène de Monaco ? 

En effet, toute cette histoire a commencé par un rendez-vous chez le médecin tout ce qu’il y a de plus banal pour Charlène de Monaco ! A l’issue de ce rendez-vous, le médecin lui déclare qu’elle a une maladie ORL et que pour ne pas être embêté, le plus simple, c’est de passer par la case de l’opération. C’est à ce moment-là qu’elle va faire un choix qui va entraîner tout ce bazar. En effet, alors qu’elle aurait pu faire cette opération du côté de l’un des nombreux hôpitaux du sud de la France, elle décide de repartir dans son Afrique du sud natale pour se faire opérer. C’est alors une question de jours, voire de semaines avant qu’elle ne soit de retour et personne ne s’inquiète outre mesure du départ de Charlène de Monaco qui devrait donc rentrer très vite ! 

Sauf que non, elle ne va pas rentrer vite du tout. En effet, sa première opération se finit avec une infection qui l’oblige à rester en Afrique du sud. Depuis, les médecins font tout ce qu’ils peuvent pour tenter de réparer le problème, mais ils piétinent. Résultat, Charlène de Monaco est coincée à l’autre bout de la planète depuis de longs mois et certains médias n’hésitent pas à affirmer qu’elle serait même défigurée par toutes ces opérations successives ! Elle serait alors très inquiète, notamment pour ses enfants. 

Mais pendant ce temps là, la vie semble être plus douce pour le prince Albert qui vient quasiment coup sur coup de passer deux soirées en compagnie de son ex-femme, Nicole Coste ! En effet, après le gala de la Croix-rouge, il y a quelques semaines, les deux se sont de nouveau retrouvés à l’occasion d’un anniversaire ! 

Laisser un commentaire