Charlène de Monaco affaiblie – Albert de Monaco aux petits soins !

0
762

Bien que de retour auprès de sa famille après plus de six mois passés en Afrique du sud, Charlène de Monaco ne pourrait pas profiter entièrement de la présence de son époux. 


Le prince Albert II ne connaitrait pas en ce moment un quotidien apaisé. D’après les révélations du magazine France Dimanche, qui appuient celles faites par Stéphane Bern dans les colonnes de Paris Match au sujet du souverain de Monaco, ce dernier serait dans la tourmente. Il serait confronté à des ennemis internes dont le seul but serait de bafouer son autorité. 


Si la princesse Charlène se trouve dans une position où elle a « besoin du soutien d’Albert », son retour se serait fait au pire moment, alors que le prince « se trouve en pleine tourmente ». La raison de toute cette tension autour du souverain serait le « remaniement gouvernemental annoncé pour fin novembre ». 


Dans ce contexte, « le prince et plusieurs proches de ses collaborateurs, dont son ami, l’avocat Thierry Lacoste, et Claude Palmero, l’administrateur de ses biens, seraient la cible d’une impressionnante campagne de dénigrement », rapporte le magazine France Dimanche avant de livrer plus de détails.


« Depuis des semaines, des articles diffamatoires mettant en cause l’intégrité du souverain et de son entourage innocent des sites basés à l’étranger, détenus par des sociétés écrans », lit-on. Une nouvelle génération de politiciens pourrait naître de cette « bataille », le prince souverain ayant en tête de laisser place à la nouveauté. 


En attendant, le prince Albert II doit continuer de répondre à ses obligations au Rocher. Pour les prochaines fêtes de Noël par exemple, le mari de Charlène de Monaco entend mettre un peu de baume dans le coeur des petits monégasques âgés de 5 à 12 ans, au cours d’une réception qui sera organisée au quartier général de la Croix Rouge. 


« S.A.S. Le prince souverain de Monaco offrira dans l’après-midi du mercredi 15 décembre 2021, à l’occasion des fêtes de Noël, une matinée à tous les enfants monégasques âgés de 5 à 12 ans », peut-on lire sur les réseaux sociaux du Palais princier. Les enregistrements à cet évènement s’étendront du 23 au 25 novembre 2021. 

2

Laisser un commentaire