Charlène de Monaco, affaiblie par une infection l’oreille – son absence fait jaser …

0
3

Depuis son mariage avec l’héritier monégasque du trône Albert en 2011, la princesse Charlène de Monaco a essayé de nombreuses coupes de cheveux. Il y a quelques mois, la mère de deux enfants a surpris avec une nouvelle coiffure. Autant vous dire que sa coupe « punk » a fait couler beaucoup d’encres.

Charlène a récemment porté une coupe très originale, la moitié gauche de son crâne est complètement rasée et du côté droit ses cheveux sont juste au-dessus de son oreille. La femme de 42 ans a également teint ses cheveux en brun clair. Aucun autre membre d’une famille aristocratique européenne n’est apparue ainsi en public.

Mais Charlène porte le nouveau look avec conviction. Et en tant qu’ancienne nageuse de compétition, sa devise est : avant tout, une coiffure doit être pratique. La nouvelle coupe de cheveux devrait répondre à ce critère.

Par ailleurs, l’épouse d’Albert de Monaco qui a prolongé son voyage dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, souffrirait d’une infection à l’oreille. La ravissante blonde s’est déplacée pour participer contre une campagne contre le braconnage, qui fait des ravages sur son passage. L’heureuse maman de deux enfants n’est toujours pas rentrée à Monaco.

De plus, selon plusieurs médias, elle souffrirait d’une infection à l’oreille. La princesse du Rocher n’a pas assisté aux célébrations de la Fête Dieu, qui a lieu chaque année sur la principauté.

Cette fête est très importante pour les monégasque. Elle est célébrée le jeudi qui suit la sainte trinité, soit soixante jours après les célébrations de pâques. Pour l’heure la mère de Jacques et Gabriella est restée silencieuse sur son état de santé, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire