Charlène de Monaco affaiblie par une opération- on vous dit tout !

0
38

La princesse Charlène reste quasi invisible. Le prince Albert a dû faire un aller-retour avec les jumeaux en Afrique du Sud.

L’épouse d’Albert Il de Monaco s’est envolée depuis plusieurs mois pour l’Afrique du Sud, sa terre natale, où elle devait venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux sauvages. La princesse a même publié sur son compte Instagram plusieurs photos la révélant dans la réserve, près de rhinocéros ou en compagnie des gardes.

Seulement, alors que son retour à Monaco, est attendu, elle tarde à regagner le bercail. Et pour cause, une rumeur l’affirme en froid avec son époux en raison d’une infidélité et d’une nouvelle plainte contre le souverain ayant pour objet la paternité. Une femme brésilienne lui attribue la paternité de sa fille née en juillet 2005.

Cependant le prince ne semble pas y accorder de l’importance et ne compterait même pas faire le test ADN qui permettrait de démentir ou non les assertions de la mère. «C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié une source. Mais en réalité, Charlène de Monaco serait empêchée de voyager et de rentrer au Rocher à cause d’une «infection de la sphère ORL».  

Un problème de santé qui plus récemment ne lui a pas permis de prendre part à la fête d’anniversaire de sa nièce qui s’est pourtant tenue en Afrique du Sud.  Le magazine Point de vue informe ainsi que le 3 juin 2021, le prince Albert II s’est rendu avec les jumeaux Jacques et Gabriella en Afrique du Sud où ils ont passé quelques heures qu’ils ont partagé avec «Sean Wittstock, le frère de la princesse, son épouse et leurs enfants ».

Une photo du prince Albert II avec les jumeaux au cours de la fête d’anniversaire de la petite Aiva, «la nièce de la princesse » qui soufflait sa cinquième bougie, a d’ailleurs été diffusée. Bien évidemment, l’ancienne championne de natation qui ne prenait pas part à cet événement n’apparaît sur aucune photo.

Le souverain de Monaco a tout de même profité de ce séjour pour redécouvrir, au cours d’une excursion avec ses enfants, «les beautés naturelles » où se dressait «un traditionnel chapeau de brousse». Le magazine Point de vue à également donné des nouvelles de la princesse dans sa dernière parution. D’après la publication, l’épouse du prince Albert serait dans un état stable mais doit subir une troisième opération.

Laisser un commentaire