Charlène de Monaco : Albert endeuillé – la série noire continue …

1
1986

Qui aurait cru qu’une simple maladie ORL allait créer autant de problèmes au sein de la famille royale monégasque. En effet, c’était à l’origine une simple gêne ressentie par Charlène de Monaco et cela est rapidement devenue une terrible affaire qui a  été le point de départ de rumeurs tellement nombreuses qu’aujourd’hui encore, on peine à les compter ! Mais depuis quelque temps, l’espoir renaît et les rumeurs commencent à se taire du côté de la famille monégasque car le retour de Charlène de Monaco semble désormais être une question de jours ! Le problème, c‘est qu’une personne va manquer à l’appelle ce jour-là. En effet, elle vient tout juste de partager une terrible nouvelle sur son compte Instagram avec la perte d’un être qui lui était cher ! 

Charlène de Monaco perd son chien ! 

On vient de le dire toute cette histoire autour de Charlène de Monaco, elle a débuté par une simple gêne qu’elle a ressentie au niveau du nez. Elle a donc contacté un expert qui lui a  conseillé de se faire opérer pour régler le problème une fois pour toute. Elle prend alors la curieuse décision de partir du côté de l’Afrique du sud pour ce qui doit alors être une opération de routine. Le problème, c’est que rapidement Charlène de Monaco va contracter une infection ! Une infection qui va l’obliger à rester chez elle pendant de nombreux mois et donc qui va l’écarter de Monaco. C’est à ce moment-là que les rumeurs vont commencer à s’accumuler. La majorité des rumeurs vont alors tourner autour du couple de Charlène de Monaco. On dit alors que si elle est partie aussi loin, c’est pour souffler et réfléchir à l’avenir de son couple. 

Du côté de Monaco aussi, certaines personnes comme Nicole Costes profitent de l’absence de Charlène de Monaco pour se lâcher sur elle. Bref, en quelques semaines la situation devient critique et irrespirable. Heureusement, son mari a récemment déclaré que tout s’était bien passé lors de la dernière opération et que Charlène de Monaco devrait arriver du côté du Rocher d’ici quelques jours désormais et pouvoir enfin retrouver toute sa famille et un peu de tranquillité. 

Le problème, c’est que malheureusement, Charlène de Monaco ne retrouvera pas son fidèle compagnon à quatre pattes ! En effet, elle a partagé sur Instagram sa peine suite au décès de son chien qui a été écrasé par une voiture en traversant la rue. On imagine alors la peine de Charlène de Monaco. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici