Charlène de Monaco, attitude explosive, manipulation d’une sorcière …

0
160

Charlène de Monaco devrait être de retour au Rocher à la date fixée par “sa sorcière”.

L’épouse du prince Albert II de Monaco aurait depuis 2016 une conseillère de l’ombre, Dawn Mary Earl, dont une photo a été révélée par le magazine Oggi. Cette conseillère d’un type particulier serait même installée au Rocher. Pour déterminer la date de retour de la princesse dans ses quartiers, elle se servirait de “ la date de naissance de l’épouse d’Albert de Monaco, soit le 25 janvier 1978, afin d’additionner à l’horizontal le jour, le mois et l’année pour obtenir un résultat compris entre 1 et 9”.

Si un nombre à deux chiffres était trouvé, cela nécessiterait une nouvelle addition. Le chiffre bonheur de la princesse serait quant à lui six. D’après un site spécialisé dans la numérologie, Charlène de Monaco aurait sa “quadrature Lune-Uranus”. “Cet aspect amène surtout des réactions très impulsives, un mauvais contrôle émotionnel, des tensions et des discussions fréquentes, car le stress est toujours présent”, explique le site.

“On retrouve les faiblesses de la conjonction, plus accentuées, et sur le plan affectif, le risque de ruptures brusques quand le plan émotionnel n’est plus maîtrisé”, poursuit le site au sujet de la santé de la princesse Charlène dont le retour au Rocher, après plusieurs mois d’absence, a été annoncé pour fin octobre prochain.

L’épouse du prince Albert II est bloquée depuis des mois en Afrique du Sud suite à une infection ORL. L’ancienne nageuse professionnelle s’y était rendue pour assister aux obsèques du roi zoulou. Elle avait ensuite décidé de prolonger son séjour sur sa terre natale pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux. 

Seulement, Charlène de Monaco a contracté une infection ORL qui depuis l’empêche de regagner le Rocher. Elle s’est ainsi retrouvée séparée des siens, particulièrement de son mari et ses enfants. Elle confiait lors d’une interview échanger régulièrement avec ces derniers sur FaceTime, alors que le souverain de Monaco lui rend visite dès qu’il peut.

Pour en finir avec ce mal, la maman de Jacques et Gabriella a subi différentes opérations. Suite à son absence prolongée de Monaco, des rumeurs ont circulé faisant état de tensions au sein de son couple. Charlène de Monaco indiquait cependant sur une chaîne sud-africaine combien l’aide de son mari lui a été précieuse durant cette période.

Laisser un commentaire