Charlène de Monaco au plus mal à Zurich – sa rivale Nicole Coste prend ses aises auprès d’Albert …

0
284
Charlène de Monaco au plus mal à Zurich - sa rivale Nicole Coste prend ses aises auprès d'Albert ...
Charlène de Monaco au plus mal à Zurich - sa rivale Nicole Coste prend ses aises auprès d'Albert ...

En Suisse où elle se repose, Charlène de Monaco aurait mal pris la présence de l’ex de son mari à la Sainte Dévote. 


L’épouse du prince Albert est absente du Rocher depuis bientôt un an, en raison de problèmes de santé  persistants. D’abord soignée en Afrique du sud durant de long mois, pour une infection ORL, c’est en Suisse qu’elle se reposerait désormais suite à un épuisement physique et mentale, après un bref retour à Monaco au mois de novembre dernier. 


Les tabloïds avaient pourtant annoncé en nombre le possible retour de Charlotte de Monaco dans la principauté pour la célébration de la Sainte Dévote. Cependant, ce n’est pas seulement l’absence de l’épouse d’Albert II de Monaco qui a été notée lors de cette date importante pour les Monégasques, mais aussi la présence de l’ancienne compagne du souverain.


Il s’agit de Nicole Coste, la mère d’Alexandre Coste, le fils aîné d’Albert de Monaco II, conçu avant son mariage. Une nouvelle qui est loin d’avoir ravi Charlène de Monaco qui, d’après le magazine Public, l’aurait mal appréciée. Surtout suite aux propos désagréables qu’aurait tenus à son endroit l’ancienne hôtesse de l’air.  


« Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi devrais-je m’en soucier? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma? « , aurait-elle affirmé. « Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment et me respectent », aurait-elle encore déclaré. Entre les deux femmes, l’amour n’a jamais été au rendez-vous. 


Charlène de Monaco ne comprendrait pas pourquoi elle a été invitée. Mais en réalité, il semblerait que Nicole Coste n’ait jamais reçu d’invitation pour la fête de la Sainte Dévote. Elle aurait imposé sa présence. En arrivant à l’église, Caroline de Monaco et le prince Albert auraient été surpris de la trouver là.


« Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors qu’elle est si souffrante et affaiblie? », aurait questionné une source proche du Rocher. Celui qui risque d’avoir le plus de mal à trouver une réponse à cette question est le prince Albert de Monaco lui-même. 

Laisser un commentaire