Charlène de Monaco, au plus mal – Caroline sort les griffes !

0
2627

Après plusieurs mois passés en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est de retour auprès des Monégasques.

Un retour qui ferait place à un « gros changement », notamment sur le lieu où elle résidera. 
En mars dernier, Charlène de Monaco s’est rendue en Afrique du Sud où elle devait entre autres travailler avec son association. Cependant, rien ne s’est déroulé comme prévu et elle s’est retrouvée coincée plus de six mois dans son pays d’origine. En cause : une infection ORL qui l’a empêchée de prendre l’avion de retour. 


La princesse Charlène a ainsi été contrainte de suivre jusqu’à ce qu’elle soit en mesure de remonter dans un avion son traitement sur place. Une cure qui aura porté ses fruits. C’est dans les colonnes du  magazine People  que le prince Albert II a annoncé le retour de son épouse à Monaco pour le mois d’octobre.


Le souverain de Monaco précisait que celui-ci se ferait avant le 19 novembre 2021, date de la fête nationale de la principauté. Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 novembre, Charlène de Monaco elle-même a refait surface et annoncé son retour à Monaco. Peu de temps avant que son avion décolle, la princesse a fait un post sur Twitter. 


Vêtue d’une longue robe noire, débout sur le tarmac de l’aéroport international King Shaka, Charlène de Monaco a fait une courte vidéo dans laquelle elle a évoqué son séjour en Afrique du sud. « Cela a été une période éprouvante d’être ici, mais en même temps, cela a été merveilleux d’être de retour en Afrique du Sud. Les médecins d’Afrique du Sud ont fait un formidable travail », a-t-elle déclaré. « J’ai tellement hâte de retrouver mes enfants. Merci l’Afrique, merci à tous et que Dieu vous protège », a-t-elle poursuivi. 


Le lundi 8 novembre, le compte Instagram officiel du Palais a publié plusieurs photos de l’arrivée de la princesse et de ses retrouvailles avec son mari et ses enfants. Cependant, bien que de retour dans la principauté, il est possible que Charlène de Monaco ne s’installe pas immédiatement au Palais. D’après le Daily Mail, avant son déplacement, elle avait déjà quitté le Rocher pour loger dans une chambre située à environ 300 m. 


En entretien avec un journaliste, Chantell Wittstock, la femme de Sean Wittstock, et donc belle-sœur de la princesse, a confié que l’épouse du prince Albert « fera probablement la navette entre les deux, elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair ». « Elle vient d’arriver, donc c’est tout le monde qui trouve ses marques. La princesse est très excitée de voir ses enfants et ils sont très excités de revoir leur maman », a-t-elle ajouté.

2

Laisser un commentaire