Charlene de Monaco, au plus mal, hospitalisée dans un état grave !

0
145

La princesse Charlene de Monaco n’est actuellement pas en mesure de rentrer chez elle à Monaco suite à une maladie dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud. Le royal, qui était en Afrique du Sud cette semaine pour participer à des travaux de conservation de la faune, devait assister au Grand Prix de Formule 1 de Monaco il y a quelques jours. 

Cependant, en raison d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge, elle est incapable de voyager. Le Palais Princier a publié un bref communiqué annonçant la nouvelle : « Lors d’un voyage sur le continent africain dans le cadre d’une mission de conservation de la faune, SAS la Princesse Charlene a contracté une infection ORL qui ne lui permet pas de voyager.

Malheureusement, elle ne pourra pas assister au Grand Prix de Formule 1 de Monaco. SAS La Princesse Charlène adresse ses meilleurs vœux à l’Automobile Club de Monaco, organisateur de l’événement, ainsi qu’aux pilotes et équipes impliqués dans cette grande compétition automobile », pouvait-on lire sur un communiqué.

La princesse Charlene, née en Rhodésie, a fait du travail de conservation en Afrique un élément central de son travail royal. Récemment, elle a travaillé en Afrique du Sud pour sensibiliser aux dangers du braconnage des rhinocéros et a partagé des images d’elle-même et des rhinocéros prises par le photographe animalier Christian Sperka.

La mère de Gabriella et Jacques, est en Afrique du Sud pour y être soigner. Elle a souffert de conséquences d’une grave infection ORL, qui a nécessité une opération à la tête en mai. Toutefois, il y a eu des complications et le 23 juin, elle a subi une seconde opération à la tête. D’où l’impossibilité pour Charlene de retourner à Monaco.

A travers un communiqué, la princesse Charlène de Monaco a brisé le silence. « Cette année sera la première fois que je ne suis pas avec mon mari pour notre anniversaire, c’est difficile, et ça m’attriste. Cependant, Albert et moi n’avons pas eu d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale même si c’est extrêmement difficile. Il a toujours été le soutien le plus incroyable pour moi. Les conversations quotidiennes avec lui et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque. C’était spécial quand ma famille est venue en Afrique du Sud, c’était vraiment merveilleux de les voir et j’ai hâte de les retrouver », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire