Charlène de Monaco, au plus mal – Sa belle soeur, Caroline fait son mea culpa …

0
1214

Le prince Albert a révélé dans une interview que sa femme a quitté la principauté et séjourne dans un lieu secret. Cela vient après une déclaration royale plus tôt cette semaine citant des problèmes de «mauvaise santé» en cours. La princesse Charlène de Monaco, dont le mariage a fait l’objet de nombreuses spéculations médiatiques ces derniers mois, est revenue en principauté lundi 8 novembre dernier. 

Récemment, le prince Albert, 63 ans, a déclaré à Monaco-Matin que sa femme avait quitté la principauté et séjournait dans un lieu secret le temps de  » se remettre de la fatigue « , loin de son mari et de leurs jumeaux de sept ans. Il faut dire que l’ex nageuse internationale a fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois.

« Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de paix », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre :   » Elle n’est pas en Principauté mais nous pourrons lui rendre visite très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion. Il y a la fatigue, pas seulement physique, qui ne peut être traitée que par une période de repos et de surveillance. »

Beaucoup sont persuadés que son absence serait liée à de graves problèmes de couple. Selon le magazine people Ici Paris, leur mariage serait au bord de l’implosion. Il faut dire que la ravissante princesse n’apparaît que rarement souriante lors des sorties protocolaires.

« Après avoir lutté contre une mauvaise santé au cours des derniers mois, la princesse est actuellement en convalescence et continuera de le faire pendant les semaines à venir, lui laissant le temps de se remettre d’un état de fatigue générale profonde », a annoncé le palais princier dans un communiqué officiel. le mardi 16 novembre. «Afin de protéger le confort et l’intimité essentiels à son rétablissement, la localisation de la princesse restera strictement confidentielle.

Selon un membre du palais princier, Charlène et Caroline de Monaco qui ont toujours eu beaucoup de difficultés à se supporter auraient bel et bien enterré la hache de guerre. La soeur aînée aurait enfin pris conscience que mettre la pression sur sa belle soeur pouvait avoir de lourdes répercussions sur sa santé mentale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici