Charlène de Monaco balance des secrets sur Albert II : Pourquoi elle ne veut plus retourner à Monaco ?

0
1665

L’épouse d’Albert de Monaco a quitté le Rocher depuis plusieurs semaines et ne serait toujours pas de retour.

En réalité, personne ne peut dire quand Charlène de Monaco sera de retour au palais princier. Ni même si elle reviendra. Selon la rumeur, la princesse refuserait de retrouver le bercail familial à cause d’une nouvelle infidélité de son mari, mais aussi de la dernière action en justice contre le souverain de Monaco au sujet d’une nouvelle paternité.

Une Brésilienne soutient que le prince Albert II de Monaco est le géniteur de sa fille née le 4 juillet 2005. Le prince n’a pas daigné répondre à la requête de la femme et n’envisage pas faire un test ADN qui permettrait de confirmer ou démentir la version qu’elle donne. Une situation qui d’après certains a fini par lasser l’ancienne championne de natation, sachant que le souverain a déjà reconnu deux enfants illégitimes. Jazmine Grâce Grimaldi et Alexandre Coste, nés avant leur mariage en juillet 2011.

«C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié une source. La princesse Charlène de Monaco n’a plus été revue au Rocher depuis des mois. Le 23 mars 2021, elle n’était pas présente lors du Grand prix de Monaco car elle venait de fouler sa terre natale, l’Afrique du Sud, où elle s’est rendue pour soutenir une association qui lutte contre le braconnage d’animaux sauvages.

De ce périple, la princesse a d’ailleurs partagé les images sur son compte Instagram. Ses abonnés avaient ainsi pu découvrir ses actions et celles de son association dans la région. Mais depuis un moment, aucune nouvelles au sujet de la princesse n’a été livrée. et plusieurs commencent à se poser des questions.

D’autant plus que Charlène de Monaco n’était pas supposée mettre autant de temps hors du Rocher. «Voilà que Charlène de Monaco est maintenant absente de la Principauté depuis trois mois », a indiqué le site Public. Au mois de mai, il était question d’une «infection de la sphère ORL», qui ne lui avait pas permis de prendre le train.

Le magazine Voici pour sa part évoquait des tensions au sein du couple princier. Les monégasques de leurs côté ne savent trop que penser de cette situation. Mais sachant l’amour que porte la princesse à ses jumeaux Jacques et Gabriella, dont elle partageait régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux, on l’imagine mal demeurer indéfiniment loin d’eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici