Charlène de Monaco, bébé 3 en route, une rondeur très suspecte …

0
2214

Une rumeur affirme l’épouse du prince Albert II enceinte pour la deuxième fois. La princesse Charlène aurait non seulement pris du poids et afficherait une rondeur au niveau du ventre. 

Un heureux évènement pourrait bientôt être célébré au palais. Les jumeaux de la couronne monégasque, Jacques et Gabriella, pourraient avoir un petit frère ou une petite soeur prochainement. La possibilité que Charlène de Monaco, 45 ans, soit de nouveau enceinte a été évoquée par le magazine France Dimanche au début du mois de juillet. 

La publication annonçait en sa Une « le bébé de la réconciliation. Depuis le retour de la princesse Charlène à Monaco, le prince Albert II et son épouse expérimenteraient une nouvelle lune de miel. « Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés », commente la publication. 

Les deux époux, « animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite soeur à Jacques et Gabriella? », s’est ensuite interrogé le magazine au sujet de la première dame monégasque. 

Cette dernière était récemment en visite avec son époux, à « la résidence A Quietüdine pour rencontrer les pensionnaires et saluer le personnel encadrant ». « L’occasion de remettre à chacun une jolie photo de la famille princière », est-il rapporté de cette visite immortalisée par le photographe du palais. 

La maman des jumeaux « qui a passé du temps avec les patients de l’établissement », portait une robe jaune qui la sublimait. Pourtant cette couleur ne fait pas partie de celles dont elle se pare souvent. On a souvent vu Charlène de Monaco avec des tenues plus sobres ou flashy, mais très peu avec du jaune acidulé. 

Si sa tenue ce mardi 26 juillet était singulière par sa couleur, elle l’était aussi par sa matière. Mais c’est surtout le prix de cette robe signée Akris qui peut donner le tournis. La marque suisse, bien connue des fashionnistas, affiche la robe au prix de 4350 euros. Sur le site de la marque, elle est presqu’en rupture de stock.

Laisser un commentaire