Charlène de Monaco, bébé arrive bientôt – très bonne nouvelle pour la famille

0
582

La princesse de Monaco est au cœur de toutes les attentions depuis quelques mois. Il faut dire que sa vie privée a engendré de nombreuses rumeurs, au point que les monégasques ont cru que la rupture avec le prince Albert de Monaco était sur le point de se concrétiser. Son voyage de plusieurs mois en Afrique du Sud, ses problèmes de santé et son internement dans une clinique privée suisse, ont fait couler beaucoup d’encre.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez là tranquille, laissez nous tranquilles pendant quelque temps », a lâché son époux, visiblement très agacé par les ragots au sujet de la mère de ses deux enfants, Jacques et Gabriella.

Avant de souligner :  » Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. »

Récemment, le magazine people allemand Bunte a consacré un dossier sur la célèbre nageuse internationale et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la ravissante blonde n’aurait pas renoncé à son envie de goûter aux joies de la maternité. Charlène de Monaco, 44 ans rêverait de devenir maman.

D’ailleurs, il y a quelques années, la princesse du Rocher avouait avoir envie d’avoir une grand famille.  » Je veux beaucoup d’enfants ! J’adore les enfants « , avait elle avoué. Une confidence confirmée par sa mère, Lynette Wittstock, qui a récemment déclaré : « le rêve de Charlène a toujours été d’avoir cinq enfants ».

Récemment, le magazine italien, Oggi a consacré un dossier sur le couple princier et livre des nouvelles étonnantes sur Albert et Charlène. Selon l’hebdomadaire, un heureux événement serait en cours de préparation. « Beaucoup soupçonnent la princesse de préparer une adoption. L’annonce de l’arrivée prochaine d’un enfant légitime ou adopté, serait néanmoins la meilleur des nouvelles pour le couple princier », ont rapporté nos confrères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici