Charlène de Monaco, blessante avec le président chinois, Xi Jinping – ce moment très gênant …

0
283

La princesse Charlène de Monaco vit une période particulièrement compliquée. Il faut dire que l’ex nageuse internationale a été au centre de toutes les attentions après son hospitalisation dans une clinique privée en Suisse pour cause de dépression. Cette hospitalisation a eu lieu seulement quelques jours après son retour d’Afrique du Sud, où elle avait séjourné pendant plus de dix mois.

Cette longue absence a bien évidemment engendré de nombreuses interrogations. Ainsi beaucoup de sont demandés si son mariage était au bord de l’implosion. Face aux nombreuses rumeurs, le prince Albert de Monaco a donné sa version des faits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y es pas allé avec le dos de la cuillère.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a annoncé le frère de Caroline de Monaco.

Avant de souligner : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. ».

Par ailleurs, le prince souverain du Rocher est actuellement à Pékin, à l’occasion des Jeux Olympiques qui se déroulent en Chine. Le père de famille a reçu un cadeau bien particulier de la part du président chinois, Xi Jinping. Ce dernier ne semble pas voir tenu rigueur de l’attitude de Charlène de Monaco, lors de sa précédente visite sur le Rocher. Cette dernière semblait peu réjouie face à la présence du président chinois et de son épouse.

« Le président chinois Xi Jinping a rencontré dimanche le prince Albert II et lui a offert une paire de Bing Dwen Dwens, la mascotte de Pékin 2022, pour ses enfants jumeaux, souhaitant qu’ils deviennent aussi talentueux et passionnés de sport que leur père. l’hiver dans le futur », a annoncé le palais princier, à travers un communiqué.

Laisser un commentaire