Charlène de Monaco, bras de fer avec la principauté – elle brise le silence

0
300

La princesse Charlene de Monaco, 43 ans, reste en Afrique du Sud après avoir été frappée par une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge. Cependant, cela ne l’a pas empêchée de rester en contact et de faire des choses avec ses jumeaux de six ans, la princesse Gabriella et le prince Jacques.

Vendredi, la princesse de Monaco a partagé des photos de son FaceTime avec ses jumeaux « Jacqui et Bella » tout en confectionnant des couvertures pour la « crèche d’à côté ». La royale a été vue avec son iPhone et une machine à coudre alors qu’elle discutait avec ses enfants. Elle a plaisanté dans son article sur sa capacité de couture : « Souhaitez-moi bonne chance ! avec un emoji au visage riant et des mains en prière.

Son message fait également la promotion de la conservation, comme on le voit sur la première image posant devant des affiches qui disent « Sauvez les rhinocéros » et « Sauvez nos éléphants ». La princesse s’est d’abord rendue en Afrique du Sud pour un voyage de conservation en mai avant de tomber malade.

Son équipe médicale lui a dit de ne pas prendre l’avion jusqu’à ce qu’elle se remette d’une infection des oreilles, du nez et de la gorge qui a entraîné de multiples interventions chirurgicales compliquées. 

La princesse Charlene a récemment déclaré à Channel24 en Afrique du Sud que cette maladie avait «été une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent énormément ». Elle met ainsi fin aux rumeurs annonçant qu’il y avait de l’eau dans le gaz avec son époux, Albert de Monaco.

Elle a ajouté que sa force pour passer la journée vient de ses enfants : « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais être avec eux me manque. C’était spécial que ma famille me rende visite ici, et c’était vraiment merveilleux de les voir. J’ai hâte de les retrouver.

Selon nos confrères, le mari de Charlene, le prince Albert, et les jumeaux prévoient de se rendre bientôt en Afrique du Sud. Ils lui avaient déjà rendu visite en juin. Le couple semblent plus soudé que jamais, comme en témoignent les photos que Charlène de Monaco a postée sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici