Charlène de Monaco, business juteux en Afrique du Sud !

0
92

Depuis quelques temps maintenant, la situation du côté de la famille royale monégasque est pour le moins délicate ! En effet, suite au départ de Charlène de Monaco, des rumeurs se font de plus en plus nombreuses et à vrai dire, on commence à peiner à discerner ce qui est vrai de ce qui est faux. La seule chose que l’on sait, c’est que Charlène n’est pas rentrée depuis de nombreux mois et que forcément, elle commence à manquer à ses enfants, ce qui inquiétait Caroline de Monaco il y a quelques jours. Mais finalement, Charlène pourrait réussir à tirer du positif de toute cette affaire. En effet elle aurait gagné pas mal d’argent suite à quelques placements dans son pays d’origine ! 

Charlène de Monaco fait fortune en Afrique du Sud ! 

Avant de nous intéresser à la nouvelle fortune de Charlène de Monaco, il va falloir nous pencher sur ce qui l’a amené à se rendre aussi loin du palais monégasque. Eh bien, c’est tout bonnement une maladie ORL qui lui a été diagnostiquée il y a quelques mois de cela maintenant par son médecin. Celui-ci lui a alors conseillé de voir un chirurgien et de passer par l’opération pour régler ce problème. Un conseil que Charlène de Monaco va suivre dans les semaines qui suivront , mais assez étonnamment, c’est avec un médecin en Afrique du Sud qu’elle prend rendez-vous pour son opération. Une information qui a fait couler pas mal d’encre au moment de sa diffusion il y a quelques mois de cela, le tout sur rumeurs de tensions dans le couple royale. 


Mais peu importe, elle ne devait rester que quelques semaines du côté de l’Afrique du Sud, le temps de se remettre de l’opération avant de pouvoir rentrer et revoir sa famille. Sauf que le problème, c’est qu’il y a eu des complications ! Une infection a obligé le chirurgien à revenir à plusieurs reprises sur l’intervention et depuis, Charlène de Monaco se retrouve coincée à l’autre bout du monde pour de nouvelles opérations. Un phénomène qui va bien évidemment amplifier toutes les rumeurs à son sujet depuis quelques semaines. 

Mais coincée pour coincée, Charlène de Monaco aurait alors décidé de faire quelques investissements dans son pays. Elle aurait tout d’abord fait l’acquisition d’un pur sang arabe. Un cheval qui aurait eu de très bon résultats rapportant un petit pactole à Charlène de Monaco ! Dès lors, elle aurait pensé à réinvestir cet argent. Elle chercherait à acheter un lieu pour y développer un business encore inconnu. Nous ne devrions pas tarder à en entendre parler si c’est le cas. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici