Charlène de Monaco, Caroline de Monaco, la réconciliation, étonnante vacance en Afrique

0
484

On a tous eu échos des disputes entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Néanmoins, elles n’hésitent pas à s’allier pour la bonne cause. Elles seraient venues en aide à une actrice allemande qui s’implique fortement dans le développement des villages africains.

Le groupe de femmes sont particulièrement engagées dans les actions sociales au sein des villages en Afrique. Elles tentent de récolter des fonds dans le but de favoriser le développement des infrastructures dans les endroits les plus isolés du continent africain.

Particulièrement impliquées, les deux princesses auraient auraient porter secours en se basant sur leur notoriété sur leurs réseaux pour Toni Garrn.

Le mannequin et une actrice allemande avait créé il y a trois ans une association intitulée « Toni Garrn Foundation », qui a pour objectif de favoriser l’accès à l’école des jeunes filles qui habitent des villages africains reculés.

Charlène de Monaco est également très engagée en Afrique avec sa fondation, au même titre que la princesse Caroline de Monaco.

Son dévouement, l’ainée des Grimaldi en parlait durant un entretien donné à nos confrères de Point de Vue, dans lequel elle décrivait avoir un partenariat au Congo avec la Fondation Panzi du docteur Mukwege, le prix Nobel de la paix.

Cette fondation ‘répare les femmes victimes de violences sexuelles comme armes de guerre, et nous avons une autre unité à Goma pour aider les femmes et les fillettes’, déclarait-elle.

Malgré des points de vue différents et une relation tendue durant de nombreuses années, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco on su faire la part des choses en s’impliquant dans des actions sociales en Afrique pour apporter un peu de bonheur à leurs habitants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici