Charlène de Monaco : cette photo de son mari qui confirme tout …

0
387

Il n’y a pas un jour qui passe, sans que la princesse Charlène de Monaco ne soit au centre de toutes les attentions. La mère de Jacques et Gabriella a beaucoup souffert ces derniers mois. Alors que l’année dernière, elle se trouvait en Afrique du Sud pour soutenir sa fondation qui lutte contre le braconnage, l’ex nageuse internationale a été opérée. A l’époque, ce sont plusieurs infections dans la sphère ORL qui ont été révélées par la palais de Monaoc.

Après son retour sur le Rocher, la princesse Charlène de Monaco a décidé de se retirer de la vie publique. D’ailleurs, son épuisement était très intense et la ravissante blonde a alors été conduite dans une clinique privée suisse afin de se reposer, loin des regards indiscrets. Cette absence, a malheureusement engendré de nombreuses rumeurs, toutes balayées d’un revers de main par le prince Albert de Monaco.

« Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps. Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. », a-t-il annoncé

Avant d’ajouter:  » Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider. »

Récemment, les tourtereaux ont révélé une photo magnifique à l’occasion de leur 11 ème anniversaire de mariage. Un autre moyen pour la princesse et le prince de Monaco de confirmer la solidité de leur couple, contrairement aux très nombreuses qui ont circulé à leur sujet ces derniers mois. Récemment, la ravissante blonde a annoncé qu’elle allait pleinement s’impliquer dans sa vie de famille.

 » Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. À mon retour en Principauté, j’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé, car ils sont ma priorité. […] Je suis très heureuse d’être de retour chez moi à Monaco et auprès de ma famille. J’ai reçu tellement de messages positifs et chaleureux quand j’étais loin”, a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici