Charlène de Monaco coincée en Afrique du sud – elle révèle la raison

0
222

Depuis quelques années maintenant, la plateforme Netflix connaît un immense succès, notamment grâce à l’une de ses séries, The Crown. Dans celle-ci, la plateforme revient sur l’histoire de la couronne britannique et de la famille royale à travers plusieurs événements. Eh bien, il y a fort à parier que si dans quelques années, Netflix ou un concurrent s’intéressent à la famille royale monégasque, les événements que nous sommes en train de vivre y figurent en bonne place ! En effet, tout ce qui est en train de se passer actuellement autour de Charlène de Monaco, de son état de santé, mais aussi de son couple est digne d’un film hollywoodien tant il y a de rebondissement. Mais aujorudhui, on sait peut-être enfin la vraie raison qui a poussé la femme du prince Albert a se faire opérer il y a de cela quelques mois ! 

Charlène de Monaco opérée à cause de son métier ?

Toute cette histoire commence il y a quelques mois de cela, quand Charlène de Monaco ressent une gêne au niveau du nez. Elle prend donc tout naturellement rendez-vous avec un médecin ORL pour qu’il l’examine et mette le doigt sur le problème. En ressort alors que ce problème, il ne peut être résolu que par un acte chirurgical et qu’il va donc falloir que Charlène de Monaco passe sur la table d’opération. Celle-ci va alors faire un choix qui fera couler énormément d’encre par la suite, celui de partir en direction de  son Afrique du Sud natale pour se faire opérer, plutôt que de préférer un hôpital du sud de la France qui aurait été bien plus proche de Monaco et donc de sa famille et de ses enfants. Mais cet exode, il ne va pas bien se passer du tout ! 


En effet, rapidement, le chirurgien prévient Charlène de Monaco qu’elle subit une infection et qu’il va donc falloir refaire une opération. Le problème, c’est que depuis, elle subit opération sur opération et rien ne semble indiquer qu’elle soit bientôt sortie de toute cette histoire. Mais en plus de cela, des rumeurs sont apparues sur elle et sur des tensions au sein de son couple qui aurait expliqué pourquoi elle aurait fait le choix de partir si loin pour cette intervention chirurgicale. En plus de tout ça, Charlène de Monaco a très mal vécu le fait de ne pouvoir être présente pour la rentrée scolaire de ses enfants. 

Mais il semblerait que la lumière apparaisse enfin au bout du tunnel ! En effet, les médecins auraient trouvé la cause de sa maladie et il s‘agirait de son ancien métier, celui de nageuse ! L’eau et les produits chimiques présents seraient la cause potentielle et elle pourrait ne plus pouvoir nager, un véritable coupp de poignard pour elle ! 

Laisser un commentaire