Charlène de Monaco, dépitée – Albert se rapproche d’une ravissante blonde très célèbre …

0
541

Quand cela concerne la princesse Charlène de Monaco, les rumeurs sont tellement nombreuses, qu’elles donnent parfois le tournis. Il faut dire que la vie de l’ex nageuse internationale a subi de nombreuses turbulences. Entre ses problèmes de santé, et les rumeurs de séparation avec son époux Albert de Monaco, le palais princier a dû récemment mettre les choses au clair !

 » Chacun y est allé de sa petite théorie et de son petit commentaire. (…) Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne ça. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a confié le frère de Caroline de Monaco.

Avant de préciser : « Je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point. C’est la conséquence de toutes les opérations qu’elle a subies depuis quelques mois. Là aussi, je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique ; c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. ».

Son retour sur le Rocher a donné naissance à une nouvelle polémique, puisque seulement quelques jours après son voyage d’Afrique du Sud, Charlène a été hospitalisée dans le plus grand secret dans une clinique privée afin de soigner un burn out. Une situation qui a engendré une vague d’interrogations de la part des monégasques, qui se sont beaucoup inquiétés pour le princesse. Le prince souverain de Monaco a tenu à rassurer son peuple.

« Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement, hors de Monaco, pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se remettre définitivement. À son retour, elle avait elle-même conscience qu’elle devait se faire aider », a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

Depuis son retour à Monaco, Charlène de Monaco serait à nouveau dans la tourmente. Selon le magazine In touch, son mari connu pour avoir eu de nombreuses liaisons se serait rapproché de l’actrice Mélanie Laurent. Leur rapprochement troublant a été immortalisé au musée océanographique, dont la comédienne en est la marraine. Toutefois, cette rumeur semble être sans fondement puisqu’aucune preuve n’a été apportée pour le moment…

Laisser un commentaire