Charlène de Monaco dévastée : une nouvelle tragédie qui la frappe de plein fouet !

0
290

La  princesse Charlene a  partagé un message sur son compte Instagram pour informer ses abonnés que son animal bien-aimé avait été écrasé. L’épouse du prince Albert II a également publié une vieille photo d’elle en train d’embrasser son animal de compagnie.

En un instant, la princesse a l’air heureuse et détendue alors qu’elle regarde directement dans l’objectif de l’appareil photo, tandis que son chien est orné de ce qui semble être une décoration de Noël surdimensionnée. L’image joyeuse contrastait fortement avec sa légende, alors que le royal informait que le chien avait été écrasé et tué.

Elle  a écrit : « Mon petit Ange est mort la nuit dernière, elle a été écrasée. Avant de poursuivre : « Tu vas tellement me manquer, repose en paix ». La nouvelle a été accueillie avec tristesse par les abonnés de Charlene sur les réseaux sociaux. L’un d’eux, appelé Vivian Schertiger, a écrit : « Alors désolé pour votre perte ».

Un second, avec le surnom royally_yourz, a dit à la princesse : « C’est tellement triste ! Je suis tellement désolée ». Et un autre, nommé Deborah Chiapello, a déclaré: « Je sais ce que vous ressentez. Je suis tellement désolé pour votre perte ». Le drame survient au cours d’une année difficile pour la princesse monégasque, restée des mois clouée au sol en Afrique du Sud suite à une infection ORL.

Charlene s’est rendue en Afrique du Sud en mai, où elle avait prévu de rester moins de quinze jours pour effectuer des travaux de conservation avec sa fondation et sensibiliser au braconnage illégal. Cependant, il lui a été interdit de rentrer chez elle car elle a développé l’infection à la suite d’un lifting des sinus et d’une greffe osseuse en vue des implants dentaires.

En conséquence, elle a subi une série de procédures médicales et de visites en Afrique du Sud au cours des derniers mois. À la mi-août, elle a subi une intervention de quatre heures, suivie d’une autre début octobre. Un porte-parole du palais monégasque a déclaré au magazine People à l’époque qu’il s’agissait de la « procédure finale » de Charlene.

Cela a fait naître l’espoir que la princesse reviendrait bientôt à Monaco et retrouverait son mari et ses enfants jumeaux de six ans – Jaques et Gabriella La princesse elle-même avait évoqué fin octobre sa date de retour possible lors d’une interview publiée en juillet.

Laisser un commentaire