Charlène de Monaco, divorce avec Albert ? La vérité éclate au grand jour …

0
5138

La princesse Charlene a épousé le prince Albert II de Monaco en 2011, mais leur relation n’a pas vraiment été l’étoffe des contes de fées. La nageuse olympique sud-africaine Charlene Wittstock avait 22 ans lorsqu’elle a rencontré Albert lors d’une compétition de natation à Monaco en 2000.

Le couple a rendu leur relation publique en 2006 aux Jeux olympiques d’hiver et a annoncé leurs fiançailles en 2010.Mais alors même que le couple préparait son somptueux mariage royal, des problèmes ont été signalés entre la princesse Charlène et le prince Albert dans les coulisses.

Des rumeurs apparemment constantes d’enfants amoureux secrets à deux enfants amoureux réels et à une prétendue tentative d’évasion le jour du mariage, leur mariage a été une montagne russe. Et au fil des années, des rumeurs de tension dans leur mariage ont continué à surgir.

A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion. D’après le long séjour de Charlene dans son Afrique du Sud natale sans son mari. Bien qu’ils se soient récemment réunis, les photos de leurs retrouvailles ont déclenché encore plus de rumeurs sur l’état du mariage de Charlene et Albert.

Après avoir voyagé en Afrique du Sud dans les premiers mois de 2021, Charlene a été frappée par une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge qui l’a empêchée de retourner à Monaco. La royale a été mise à la terre alors qu’elle subissait deux interventions chirurgicales pour traiter la maladie, puis est restée en Afrique du Sud pendant des semaines pour se rétablir.

Charlene a raconté à la radio sud-africaine 702 son calvaire : « Au départ, je devais rester ici pendant 10 à 12 jours. « J’ai découvert par les médecins que j’avais une infection des sinus et une infection assez grave… Je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc enfermé en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre. »

La longue séparation du couple royal a de nouveau déclenché des rumeurs sur leur mariage, d’autant plus que leurs 10 ans de mariage allaient et venaient alors que le couple était séparé. Certains médias ont affirmé que Charlene restait en Afrique du Sud pour éviter son mari, tandis que d’autres ont rapporté que le couple voulait désespérément se réunir. « Cela a été une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent énormément », a déclaré Charlene à South African News Channel24 en juillet.

2

Laisser un commentaire