Accueil Actualités Charlène de Monaco en a assez des infidélités de son mari !

Charlène de Monaco en a assez des infidélités de son mari !

0
206

Depuis de nombreux mois maintenant, Charlene de Monaco est écartée de la cour royale monégasque a cause d’une opération qui dure suite à une infection. Une position pas facile pour elle qui doit faire face à toujours plus de rumeurs de son côté, notamment sur son couple. Mais il semblerait tout de même que ce départ en Afrique du Sud ne soit pas anodin et selon les dernières rumeurs, cela serait dû à l’infidélité du prince Albert qui aurait tout bonnement exaspéré sa femme, même si ces infidélités remontent à une période où le couple n’était pas encore ensemble, ou presque! En effet, un événement aurait particulièrement blessé Charlène de Monaco ces derniers mois ! 

Charlène de Monaco en plein doute ! 

Autant le dire tout de suite, oui le prince Albert a été connu dans sa jeunesse pour être un coureur de jupon. C’est connu et reconnu et cela a fait les choux gras de la presse de Monaco, mais aussi de France pendant des années. Entre conquêtes d’un soir aux quatre coins du monde et histoire d’amour avec différentes stars et sportives, il y a eu de quoi écrire des lignes. De plus, le prince Albert a déjà reconnu officiellement deux enfants qu’il a eus avec des femmes dans des relations hors-mariage. Dès lors, on pourrait se dire que c’est assez culotté de la part de Charlène de Monaco de lui reprocher tout cela alors qu’elle était parfaitement au courant au moment de faire son choix ! 

Pourtant, Charlène de Monaco a fait le choix de partir à l’autre bout du monde pour son opération ORL et selon de nombreuses rumeurs, cela serait dû à une tension dans le couple provoquée notamment par ces infidélités du prince Albert. Mais si les infidélités du passé semblent ne pas trop gêner Charlène de Monaco, bien qu’elle ne les apprécient guère, c’est surtout une de ces infidélités en particulier qui lui fait grincer des dents, notamment au vu du timing. En effet, celle-ci aurait eu lieu pile au début de la relation entre elle et le prince Albert. Une relation qui se serait ainsi basée sur une infidélité, on comprend déjà mieux sa colère ! 
Pour bien comprendre, il faut revenir quelques mois en arrière quand une histoire est médiatisée. Celle d’une jeune brune qui annonce avoir envoyé une lettre au prince Albert car elle serait née d’une relation avec lui et sa mère. Aujourd’hui, rien n’a été prouvé via un test ADN, mais si la jeune fille dit vrai, le timing collerait plutôt mal pour le prince Albert qui aurait des comptes à rendre à Charlène de Monaco. Dès lors, on peut comprendre que s’il refuse le test par exemple, Charlène de Monaco se soit vexée et qu’elle ait fait le choix de partir loin le temps de réfléchir à toute cette situation !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici