Charlène de Monaco en colère contre Albert, elle répond aux rumeurs !

0
261

Pendant des années, le prince Albert de Monaco avait une sacré réputation qui le suivait un peu partout ! En effet, ses aventures amoureuses faisaient par exemple souvent les choux gras de la presse people et bien souvent, ce n’était pas que des rumeurs. En effet, c’est désormais une chose que tout le monde sait, Albert était un véritable coureur de jupons dans sa jeunesse. Il a accumulé les relations amoureuses et sexuelles, que ce soit avec des stars, des sportives ou bien tout simplement avec des femmes qu’il croisait durant ses nombreux voyages. Puis un jour, il fait la rencontre d’une femme pas comme les autres. Cette femme, c’est Charlène de Monaco, l’ancienne nageuse de renomée mondiale. Avec elle, il a alors réussi à se fixer, se marier et fonder une famille. Mais depuis quelques temps, des rumeurs de tensions ont fait leur apparition ! 

Charlène de Monaco coupe court aux rumeurs ! 

On vient de le dire, avant Charlène de Monaco, Albert avait une sacré réputation. Il faut dire qu’au fur et à mesure des années, on lui a découvert des enfants illégitimes et qu’il a même fini par en reconnaître officiellement plusieurs. Mais depuis qu’il est marié, c’est un homme nouveau et il a rapidement voulu fonder une famille avec Charlène de Monaco a ses côtés. Il a ainsi décidé de se poser un peu, de fonder cette famille et tout allait pour le mieux entre les deux amoureux. Sauf que depuis quelques semaines, si vous suivez l’actualité de la famille royale monégasque, vous n’avez pas pu échapper à ces rumeurs qui indiquent qu’il y aurait des tensions dans le couple de Charlène de Monaco et d’Albert. Ces rumeurs, elles se basent sur une chose, le départ de celle-ci pour l’Afrique du Sud. 

En effet, immédiatement, on a eu le droit a des rumeurs qui indiquaient que ce choix de Charlène de Monaco était motivé par de récentes tensions au sein du couple. Celle-ci aurait alors fait le choix de prendre un petit break en allant se faire opérer dans le pays dont elle est originaire. 

Mais entre-temps, les choses ont clairement évolué et pendant ces longs mois de convalescence, les rumeurs de tension ont peu à peu disparu des radars, même si on en entendait toujours plus ou moins parler. Mais aujourd’hui une vidéo vient de mettre un terme officiel à ses rumeurs. Sur celle-ci, Charlène a posté ses meilleurs souvenirs avec Albert. De plus, elle serait sur le point de faire son retour du côté de Monaco dans les semaines à venir. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici