Charlène de Monaco enceinte à 43 ans, une révélation qui fait chaud au cœur.

0
39526

Bloquée depuis des mois en Afrique du Sud suite à une infection ORL, la princesse garderait en tête un vieux projet. 

L’épouse du prince Albert II s’est rendue en Afrique du Sud au mois de mars dernier pour assister aux obsèques du roi zoulou. Charlène de Monaco a ensuite décidé de prolonger son séjour sur sa terre natale afin de venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux. Seulement, la princesse a contracté une infection ORL qui depuis l’empêche de regagner le Rocher.

Elle reste donc séparée des siens, notamment de son mari et leurs enfants. Si le prince Albert lui rend visite dès qu’il peut, Charlène de Monaco affirmait échanger quotidiennement avec ses jumeaux Jacques et Gabriella via FaceTime. Isolée dans son pays d’origine, la princesse n’aurait pas renoncé à un projet qui lui tient à cœur.

Et ce projet est celui d’agrandir sa famille, comme l’indique le magazine Schone Woche qui a consacré la Une de son dernier numéro à Kate Middleton et Meghan Markle. Seulement, à 43 ans, celle qui désespérait déjà pour sa première grossesse voient ses chances réduites. Charlène de Monaco rêve pourtant de fonder son clan sur le Rocher, à l’image de Caroline de Monaco, qui apparaît souvent comme la véritable première dame de Monaco..

“Pendant longtemps, son mariage a été considéré comme difficile. Beaucoup de Monégasques espéraient qu’un seul enfant sauverait tout et souderait plus étroitement le couple”, indique la publication. Si cet espoir a été comblé, l’ancienne nageuse professionnelle n’entend cependant pas s’arrêter en si bon chemin. 

Charlène de Monaco tiendrait à son projet d’agrandissement de sa famille. Le magazine rappelle d’ailleurs les confidences, il y a quelques années, de la mère de l’épouse du prince Albert II, Lynette Wittstock âgée de 61 ans. Elle assurait que le rêve de Charlène de Monaco est d’avoir cinq beaux enfants. Un projet honorable qui cependant présente des risques pour la princesse. 

La maman de Jacques et Gabriella qui a subi plusieurs opérations pour venir à bout de l’infection qui l’a retient depuis des mois loin de ses enfants, devrait être de retour à Monaco fin octobre prochain. Des rumeurs sur son absence prolongée ont circulé, notamment celles évoquant des tensions au sein de son couple. Charlène de Monaco n’a pas hésité à confier lors d’une interview combien l’aide de son mari lui a été précieuse durant cette période.

Laisser un commentaire