Charlène de Monaco endeuillée – elle perd un membre de sa famille

0
471

L’épouse d’Albert de Monaco a publié récemment un message sur les réseau sociaux terriblement triste, dans lequel Charlène de Monaco annonce son chien adoré a rejoint les cieux. L’ex nageuse internationale a aussi posté une ancienne photo d’elle en train de faire un câlin à son chihuahua, qui était un membre à part entière de sa famille.

« En un instant, la princesse a l’air heureuse et détendue alors qu’elle regarde directement dans l’objectif de l’appareil photo, tandis que son chien est orné de ce qui semble être une décoration de Noël surdimensionnée. L’image joyeuse contrastait fortement avec sa légende, alors que le royal informait que le chien avait été écrasé et tué », a rappelé un confrère.

Charlène de Monaco a annoncé : « Mon petit Ange est mort la nuit dernière, elle a été écrasée. Avant de souligner : « Tu vas tellement me manquer, repose en paix ». Ses fans ont été d’un grand réconfort pour la princesse et lui envoyé de nombreux messages de compassion et de soutien en cette période difficile pour elle.

« C’est tellement triste ! Je suis tellement désolée », « Je sais ce que vous ressentez. Je suis tellement désolé pour votre perte », pouvait-on lire sur la toile. La tragédie a lieu au cours d’une période très éprouvante pour l’heureuse maman de deux enfants, réfugiée depuis le moi de mai en Afrique du Sud suite à une infection dans la sphère ORL.

A l’origine l’ex nageuse internationale, devait séjourner seulement quinze jours dans son pays d’origine dans le but de réaliser des travaux de conservation avec sa fondation et de sensibiliser au braconnage illégal. Néanmoins, suite à cette infections et les nombreuses opérations qu’elle a subie, ses médecins lui ont vivement déconseillé de voyager en avion.

Récemment, elle a annoncé que ses enfants et ses proches lui manquaient beaucoup et leur absence était très difficile à gérer au quotidien. « J’étais venue en Afrique du Sud pour superviser des projets de ma fondation. Je ne me sentais pas bien à l’époque. Et pour une bonne raison : j’avais une infection à l’oreille, qui a été traitée immédiatement. Malheureusement ça m’a immobilisé pendant des mois ici. », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « J’ai eu une première opération, très réussie. Aujourd’hui je me sens beaucoup plus forte et je dois encore subir une opération. Ensuite j’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement », insiste-t-elle. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici