Charlène de Monaco anéantie par la mort, la mauvaise et tragique nouvelle est tombée …

0
6069

Décidément, c’est une période bien difficile pour la princesse Charlène de Monaco, qui accumulé les épreuves douloureuses ces derniers temps. Après avoir subi une opération, suite à une infection dans la sphère ORL, la maman de Jacques et Gabriella a été confrontée à de nombreuses complications. L’épouse d’Albert de Monaco a dû être opérée une seconde fois et récemment, un communiqué du palais princier annonçait une hospitalisation en urgence après avoir perdu connaissance.

Il semblerait que la série noire continue pour l’ancienne nageuse internationale, qui a évoqué récemment une très mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, son chien auquel elle était très attachée a rendu son dernier souffle. Une situation difficile pour la princesse, quand on sait à quel point elle était très attachée à son chihuahua.

« Mon petit ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, Repose en paix », a-t-elle écrit sur instagram, où elle est très active. « Le petit chihuahua noir figurait lui aussi sur la photo déjantée du réveillon dernier, les pattes posées sur les genoux de sa maîtresse. Une coutume à laquelle, l’ex nageuse olympique va devoir renoncer cette année », a rappelé le magazine Gala.

Par ailleurs, malgré les assurances de son mari que la princesse Charlene reviendrait à Monaco « très bientôt », il semble que son retour à la maison ait encore été retardé. La mère de deux enfants qui a été bloquée dans son Afrique du Sud natale pendant des mois après avoir développé une infection à la suite d’une chirurgie ORL est de retour à l’hôpital et subit une procédure «finale».

La fondation de la princesse Charlene a annoncé la nouvelle de l’opération dans un communiqué, mais aucun calendrier pour son rétablissement ou le moment où elle est susceptible d’être autorisée à retourner dans sa famille n’a été publié.

Il se lit comme suit: « Son Altesse Sérénissime la Princesse Charlène de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Princesse Charlène de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette dernière opération et son processus de convalescence.’

Elle était, a confié le prince Albert de Monaco, en septembre, très « prête » à être réunie avec sa famille. « Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à voyager clandestinement sur un bateau pour revenir en Europe », a-t-il taquiné.

Laisser un commentaire