Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi : une complicité surprenante
La famille royale de Monaco est réputée pour son unité et son soutien mutuel en toutes circonstances. Et il semblerait que cela soit encore plus vrai pour la princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, qui ont récemment prouvé leur amitié lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III.
Des moments de complicité partagés
En effet, sur une photo prise devant la cathédrale de Monaco, Charlotte Casiraghi peut être vue en train d’enlacer chaleureusement la princesse Charlène et de l’embrasser affectueusement sur la joue. Ce moment touchant et inattendu témoigne de la complicité entre les deux femmes, qui n’est pas nouvelle. En effet, l’an dernier, elles avaient déjà prouvé leur entente en ouvrant ensemble le marché de Noël de Monaco en compagnie des jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène.
Un nouvel allié pour la princesse Charlène
Cette complicité entre la princesse Charlène et Charlotte Casiraghi semble d’autant plus importante que la princesse Charlène a récemment délaissé certains événements publics aux côtés de son époux, le prince Albert. Sa récente apparition aux côtés de Charlotte Casiraghi et de plusieurs membres de la famille Grimaldi est donc une rareté qui a fait le bonheur de la famille.
Selon un média italien, il se pourrait que ce soit une demande du prince Albert, qui aurait exhorté son entourage à épauler davantage la première dame, encore fragilisée par la maladie. Quel qu’en soit le motif, il est clair que la princesse Charlène peut compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi et de la famille Grimaldi.
Oui jean Luc Reichman exagére avec la promo de sa série qui est incompréhensible.