Charlène de Monaco, « extorsion de fonds », on comprend mieux pourquoi elle ne veut plus revenir !

0
2874

Alors que le prince Albert attend le retour de sa femme la princesse Charlene à Monaco, qui veut remettre les pendules à l’heure sur les rumeurs qui ont jailli au milieu du séjour prolongé de la princesse dans son Afrique du Sud natale. En effet, l’ex nageuse internationale a quitté Monaco depuis mars dernier en raison de son état de santé.

« Elle n’a pas quitté Monaco en colère ! », a confié son mari. Avant de poursuivre : « Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis. » 

Son séjour devait durer quelques jours mais a été prolongé en raison d’un problème lié à la sphère ORL; « Ce n’était censé être qu’un séjour d’une semaine, 10 jours maximum, et [elle est toujours là maintenant] parce qu’elle avait cette infection, toutes ces complications médicales sont survenues « , a-t-il annoncé.

« Charlene, 43 ans, s’est rendue en Afrique du Sud à la mi-mai et a rapidement commencé à éprouver des complications liées à une procédure de lifting des sinus et de greffe osseuse qu’elle avait subie avant son arrivée en vue des implants dentaires. En conséquence, elle a depuis subi plusieurs procédures correctives, dont une fin juin qui lui a fait rater son 10e anniversaire de mariage le 1er juillet et une opération de  quatre heures  le 13 août », a rapporté un confrère.

Toutefois, à en croire le magazine people Ici Paris, l’heureuse maman de deux enfants aurait décidé de prendre ses distances avec son prince en raison d’un problème dans leur mariage. Un troisième enfant illégitime du couple a fait son apparition ces derniers mois et cela aurait été la goutte d’eau qui a fait déborder le cas. Charlène de Monaco ne supportait plus de soutenir les frasques de son mari, qui est connu pour « aimer les femmes ».

« Banale tentative d’extorsion de fonds « , a confié un membre du palais princier, qui poursuivi :  » et de plus, ce troisième rejeton serait venu au monde avant que Charlène et Albert ne soient ensemble, mais la princesse fragilisée et en perte de confiance, vivrait dans la terreur qu’un nouveau scandale soit dévoilé ».

2

Laisser un commentaire