Accueil people Charlène de Monaco, famille en péril – sa mère livre un lourd...

Charlène de Monaco, famille en péril – sa mère livre un lourd secret …

0
6

La princesse Charlene de Monaco a indiqué à quel point il était « terriblement frustrant » d’être éloignée de ses enfants pendant son séjour en Afrique du Sud natale, suite à une terrible infection ORL, qui a engendré de multiples opérations chirurgicales.

La ravissante blonde est impatiente de s’occuper de ses enfants Jacques et Gabriella, mais a dévoilé, récemment qu’elle ne rentrerait pas à Monaco « avant la fin octobre » alors qu’elle se remettait d’un  » infection grave des sinus ».

Lors d’une interview accordée à Mandy Wiener, journaliste à South Africa Radio 702, elle a annoncé : « [C’est] très frustrant, terriblement frustrant. J’ai hâte de les retrouver, j’ai hâte de voir mes enfants ». La situation serait devenue pesante pour l’heureuse maman de jumeaux, qui aurait hâte de rentrer en Europe.

« Cela survient alors que son mari, le prince Albert de Monaco, a fait une autre apparition publique sans sa femme aux Jeux olympiques de Tokyo au milieu des rumeurs d’une rupture entre le couple », ont rapporté nos confrères du Daily Mail.

La princesse a révélé :  » C’est la période la plus longue où je me suis absenté de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les utilise FaceTiming presque tous les jours et ils sont ici et reviendront me voir après ma procédure. C’est une opportunité incroyable [d’être ici] mais je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants cet été en Europe. »

Récemment, la mère de Charlène de Monaco a brisé le silence, non pas sur l’opération de sa fille mais sur le désir le plus profond de la princesse. Celle qui est souvent apparue avec une mine triste a au fond d’elle un rêve qu’elle souhaite réaliser. En effet, l’ex nageuse internationale a toujours rêvé d’avoir cinq enfants. A 42 ans, l’épouse d’Albert de Monaco a bien conscience qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps…

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici