Charlène de Monaco, fuit comme la peste son époux, Albert …

0
9

D’après le magazine In Touch, la princesse Charlène de Monaco serait heureuse d’être en Afrique du Sud en dépit de son infection. Et ce pour une raison bien précise.

Officiellement , l’épouse du prince Albert II de Monaco demeure en Afrique du Sud où elle s’est rendue il y a quelques mois pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux sauvages, en raison d’une infection ORL survenue lors de son séjour dans le pays. Et après plusieurs opérations, l’ancienne nageuse devrait retourner au bloc.

«C’est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup», a confié Charlène de Monaco sur Channel 24. «Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », ajoutait-elle au cours de cet entretien, précisant : « Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage ».

Cependant, d’après le magazine In Touch, la princesse ne souhaiterait pas rentrer au palais, en raison de la présence d’une autre femme dans la vie de son mari. Il s’agirait d’une belle suédoise nomée Victoria Silvstedt, et qui aurait une relation avec le prince Albert II de Monaco. «Et les chemins du mari de Charlène et de la suédoise de naissance ne se sont jamais vraiment séparés. Victoria vit à Monaco et  est une habituée de nombreux événements », peut-on lire.

Mais selon la publication, l’ancienne sportive professionnelle rencontrerait un autre souci au Rocher. Celui de se faire des amis. «J’ai du mal à me faire des amis ! Mon tempérament sud-africain et mon sens l’humour ne correspondent pas aux gens de Monaco », confessait lors d’un entretien la princesse Charlène qui pourrait être de retour au Rocher au mois de septembre.

Elle pourra alors prendre part au 15e anniversaire de la fondation du prince Albert pour lequel une belle cérémonie devrait être organisée. En attendant son retour, les autres membres de la famille princière, dont la princesse Caroline de Monaco, s’organisent pour parer au vide  qu’impose l’absence de la maman de Jacques et Gabriella.

Début juillet, deux des enfants de Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi et Alexandra de Hanovre, ont pris part au cocktail des nouveaux membres du Yacht Club de Monaco. «Cette traditionnelle cérémonie d’intronisation, qui a vu une cinquantaine de personnalités rejoindre cette grande famille de la mer, est marquée par l’immanquable changement de cravate aux armes du YCM !», rapportait le média Point de vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici