Charlène de Monaco furax contre Albert, elle répond aux rumeurs

0
43

Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du sud depuis plusieurs mois en raison de problème de santé. Elle rassure cependant sur la solidité de son couple.

La princesse Charlène est toujours en Afrique du sud suite à des problèmes de santé. Mais après plusieurs mois d’absence du Rocher, les rumeurs sur une rupture du couple princier se propagent. Pour certains, l’épouse du prince Albert tarde à retrouver sa famille à Monaco en raison d’une infidélité du souverain de Monaco.

La maman de Jacques et Gabriella qui reçoit régulièrement des visites de son mari, accompagné parfois des jumeaux, n’hésite pas à communiquer directement à travers les réseaux sociaux sur la situation qu’elle traverse avec les siens. «  A nos familles, nos amis et proches », a débuté Charlène de Monaco dans un récent message posté sur Instagram.

« Merci pour votre amour et votre soutien, et pour la générosité que nous avons reçue au cours de cette décennie de notre mariage. Avec gratitude, nous pouvons continuer notre travail à travers nos fondations », a écrit celle qui, quelques semaines plus tôt, regrettait de ne pouvoir être chez elle pour la célébration de son dixième anniversaire de mariage.

«Ce qui a été extrêmement difficile pour moi, c’est lorsque mon équipe médicale m’a dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour mon dixième anniversaire de mariage », confiait lors d’un entretien avec Channel 24 l’épouse du prince Albert II de Monaco qui a ensuite adressé ses remerciements « pour les cadeaux d’anniversaire, pour votre générosité et votre confiance ».

 « C’est la période la plus longue où je me suis absentée de l’Europe, sans parler de mes enfants, mais je les vois sur Facetime presque tous les jours et ils viendront me voir après ma procédure », a expliqué dans une vidéo partagée le 4 août dernier par le média anglais The Daily Mail Charlène de Monaco qui doit subir une nouvelle intervention chirurgicale.

La princesse Charlène n’a pas remis les pieds au Rocher depuis presque six mois maintenant. Elle s’était rendue en Afrique du Sud au mois de mars dernier pour les obsèques du roi des Zoulous. Elle avait finalement choisi de prolonger son séjour sur sa terre natale pour venir en aide à une association qui lutte contre le braconnage. Mais la maman de Jacques et Gabriella a été victime d’une infection ORL qui ne lui permet pas de prendre l’avion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici