Charlène de Monaco, furieuse – les propos d’une rivale qui l’exaspèrent !

0
235

Nicole Coste, qui a eu une relation de cinq ans avec le prince Albert II de Monaco et lui a donné un fils, a déclaré qu’elle était constamment comparée à son épouse actuelle, la princesse Charlene .Mais les commentaires de Nicole Coste à nos confrères de Paris Match ont laissé le prince Albert « furieux ».

Et ce malgré le fait que Nicole Coste soit en bons termes avec Albert, qui, selon elle, est « très proche » de son fils, Alexandre Grimaldi-Coste. Alexandre est né en 2003 et vient de fêter ses 18 ans. Le prince Albert a officiellement reconnu qu’il était le père du bébé en 2005 lorsque la nouvelle de son existence est devenue publique.

Au moment où l’histoire a éclaté, Albert sortait avec Charlene Wittstock. Ils se sont mariés en 2011. Dans une longue interview avec le magazine Paris Match , Coste a parlé des comparaisons qu’elle continue d’obtenir avec la princesse Charlene. « C’est un sujet que je ne peux pas éviter car nous sommes souvent mis en parallèle », a expliqué Nicole Coste.

« Je n’aime pas qu’on nous compare. Je ne me suis jamais présentée comme une ennemie. Je suis une femme douce. Compte tenu de nos liens respectifs avec le prince, nous aurions dû veiller à nous soutenir cordialement. » Nicole Coste a détaillé un incident avec la princesse Charlene qui, selon elle, l’a « choquée » avant le mariage royal, lorsque son fils – qui n’était qu’un enfant à l’époque – séjournait avec son père au Palais princier de Monte Carlo.

« Dans notre situation, la diplomatie devait prévaloir. Mais pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alerté et choqué. « Par exemple, elle a changé la chambre de mon fils, profitant de l’absence de son père pour le déplacer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces actions. »

Ces commentaires sur la princesse Charlene, qui reste en Suisse pour cause de maladie mais qui devrait revenir à Monaco la semaine prochaine, ont laissé Albert « furieux ». Il a été interrogé sur les commentaires de Nicole Coste lors d’une interview séparée avec Point de Vue.

Albert a déclaré à la publication qu’il savait que « Madame Coste » allait parler aux médias mais « je ne savais évidemment pas ce qu’elle allait dire ». « Elle venait de m’informer qu’elle allait sortir quelque chose, je pensais que ce serait juste une photo d’anniversaire », a déclaré Albert, faisant référence aux 18 ans de son fils en août. Avant de poursuivre : « C’était inapproprié, j’étais furieux de le découvrir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici