Charlène de Monaco, geste étonnant d’une femme blessée – la liaison d’Albert crée un fossé

0
82

Les problèmes de santé de Charlène de Monaco auraient été causés par la dernière accusation portée contre le prince Albert de Monaco au motif  de paternité. 
Une Brésilienne de 34 ans affirmant que le souverain de Monaco était le père de sa fille déjà adolescence a porté plainte contre lui. Au mois de septembre 2020, elle avait expliqué que l’enfant avait écrit une lettre au mari de Charlène de Monaco dans laquelle elle disait ne pas comprendre qu’elle soit exclue de « la vie de son père ». 
« Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas me voir », avait écrit la jeune fille révélée par le magazine Bunte. Elle deviendrait ainsi le troisième enfant né avant mariage du prince Albert II de Monaco, après Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. 
Sa mère avait confié avoir eu une relation avec le souverain monégasque au début des années 2000. Or, à cette époque, le prince Albert était déjà avec la mère des jumeaux Jacques et Gabriella. Le procès ouvert à Milan en Italie au mois de février 2021 a finalement été reporté, les avocats du souverain ayant invoqué « l’immunité diplomatique ».
Celle-ci permet au prince de se soustraire à des poursuites d’ordre pénales ou civiles. D’après le magazine Paris Match, ces accusations auraient été un choc pour Charlène de Monaco. La princesse aurait mal vécu ce moment. « Sa dernière transformation capillaire, mèche longue d’un côté, crâne rasé de l’autre, serait selon certains, le geste furieux d’une femme blessée », indiquait la publication. 
Depuis plusieurs mois, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella est hors du Rocher. Elle a d’abord séjourné plusieurs mois en Afrique du Sud, où elle s’était rendue pour les obsèques du roi zoulou, suite à une infection ORL. Après un bref retour au mois de novembre dernier à Monaco, la princesse n’est plus apparue en public. 
Charlène de Monaco serait désormais soignée dans une clinique privée en Suisse pour épuisement physique et mental. C’est là que son mari lui rendrait régulièrement visite, parfois en compagnie de leurs enfants. Pour plusieurs cependant, les problèmes de santé de l’ancienne championne de natation serait plus sérieux. 

Laisser un commentaire