Charlene de Monaco, grande absente à un évènement – des achats suscitant la polémique…

0
181

La princesse Charlène de Monaco, dont le mariage a fait l’objet de nombreuses spéculations médiatiques ces derniers mois, est revenue sur le Rocher, lundi 8 novembre dernier. C’était après plus de six mois passés dans son Afrique du Sud natale pour ce qui était censé être une courte visite pour mener à bien un travail philanthropique.

Avant son retour à la maison, le prince Albert, son mari depuis une décennie, a assuré aux médias qu’elle serait de retour à temps pour la fête nationale de Monaco. Le royal a indiqué à la publication ‘PEOPLE ! Magazine’ :  » Elle est en bonne forme et de bien meilleur moral. Elle sera ici avant la fête nationale, le 19 novembre ». Il a ajouté « sinon plus tôt ».

Le prince Albert a tenu sa promesse, en ce sens que la princesse Charlene, 43 ans, est de retour à Monaco, réunie avec ses jumeaux de six ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella, mais il a maintenant été officiellement annoncé qu’elle manquera les célébrations cette semaine car résultat d’une mauvaise santé persistante. L’absence de la princesse Charlene de la principauté a été attribuée à des problèmes d’oreilles et de sinus, bien que beaucoup aient émis l’hypothèse que cela était vraiment dû à l’état précaire de son mariage.

« Après avoir lutté contre une mauvaise santé au cours des derniers mois, la princesse est actuellement en convalescence et continuera de le faire pendant les semaines à venir, lui laissant le temps de se remettre d’un état de fatigue générale profonde », a déclaré le palais princier dans un communiqué officiel. . «Afin de protéger le confort et l’intimité essentiels à son rétablissement, l’emplacement de la princesse restera strictement confidentiel.

En raison de cette situation, le couple princier a le regret d’annoncer que la princesse Charlene ne pourra pas assister aux célébrations de la Fête nationale de cette année, aux côtés de sa famille et du peuple monégasque », poursuit le communiqué.

« Leurs Altesses Sérénissiques ont tous deux décidé qu’une période de calme et de repos était nécessaire pour assurer le meilleur rétablissement de la santé de la princesse Charlene », a ajouté le palais. « Dès que sa santé le permettra, la princesse partagera à nouveau avec joie des moments conviviaux avec les Monégasques.

Par ailleurs, le magazine people allemand a publié un dossier sur la princesse et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait fait des achats surprenant durant son séjour en Afrique du Sud. « Des proches de la princesse ont également sous-entendu que cette dernière cherche à acheter une maison près de Johannesburg. Et elle est également devenue propriétaire d’un cheval nommé Follow Me en Afrique du Sud », a rapporté nos confrères de Gala.

2

Laisser un commentaire