Charlène de Monaco, danger de mort – Albert tape du poing sur la table !

0
3270

La princesse Charlene de Monaco a fait la une des journaux ces derniers temps, concernant les problèmes de santé qui l’ont séquestrée en Afrique du Sud loin de son mari et de ses enfants pendant une grande partie de 2021. Mais que peut-on savoir d’autre sur la princesse Charlene ?

Charlene de Monaco , épouse royale du prince Albert II , détient des titres impressionnants à son nom – et « Princesse » n’est que l’un d’entre eux (« Son Altesse Sérénissime » en est un autre, et l’ancienne nageuse olympique de son pays d’origine, l’Afrique du Sud, en est un troisième ).

Encore un autre travail que la princesse, 43 ans, occupe est maman de ses jumeaux de 6 ans avec le prince Albert, Gabrielle et Jacques. Un ami proche a déclaré à la publication PEOPLE que Charlene est « incroyablement impliquée et protectrice… d’une manière très aimante et généreuse. Elle se considère comme la protectrice des héritiers, par opposition à la princesse de Monaco ».

Cependant, elle vit séparée de son mari et de ses enfants en Afrique du Sud depuis mai, après qu’une poussée d’infection a nécessité une intervention chirurgicale qui a empêché Charlene de voyager en avion. La princesse Charlene est rentrée d’Afrique du Sud le 8 novembre après six mois. Elle a atterri à Nice. Elle a retrouvé son mari et ses enfants avant d’être héliportée à Monaco.  

Récemment, la princesse Charlene est entrée dans un centre de soins médicaux « en dehors de Monaco » parce qu’elle souffre d’un « épuisement profond, à la fois émotionnel et physique », a déclaré le prince Albert à PEOPLE . Elle est à la maison depuis 11 jours depuis son retour d’Afrique, pour lequel Albert dit « s’est plutôt bien passé au cours des premières heures, puis il est devenu assez évident qu’elle n’allait pas bien ».

Récemment, le prince souverain de Monaco s’est confié en toute transparence à Stéphane Bern. « Notre couple n’est absolument pas en danger. Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps », a annoncé le frère de Caroline de Monaco.

2

Laisser un commentaire