Charlène de Monaco, 43 ans, maladie, un nouveau bébé – réfugiée dans un endroit secret à l’abri du stress !

0
1335

Charlene Monaco sera enceinte à 43 ans : c’est la nouvelle indiscrétion rapportée par une partie de la presse internationale. La princesse, qui est rentrée d’Afrique du Sud depuis quelques semaines, aurait apporté avec elle une douce surprise, selon ces rumeurs qui restent pour le moment non confirmées. et sans fondement.

D’après le magazine allemand ‘Temps libre’, Charlène de Monaco attendrait son troisième enfant . La princesse est déjà maman des jumeaux Jacques et Gabriella . Selon le site LC. News, l’ex nageuse internationale serait bel et bien enceinte. La publication nierait également les déclarations de la mère de Charlene, Lynette Wittstock, qui a mentionné la douleur de la princesse face à son incapacité à devenir mère.

En revanche, le magazine allemand insiste sur la justesse de la grossesse de Charlene, au point de consacrer la nouvelle à la couverture du magazine où apparaît enfin la photo de la princesse souriante. Mais cela semble suspect à plus d’un titre. Le premier, fondamental, concerne l’état de santé de la princesse. 

Comme on le sait, la femme d’Albert de Monaco a été traitée en raison d’ une infection grave qui a touché le nez, la gorge et les oreilles. A cause de la maladie, Charlene est réfugiée depuis mai dernier en Afrique du Sud et a subi trois opérations sous anesthésie générale, dont la dernière en octobre. Compte tenu de son état de santé, il est hautement improbable que la princesse soit enceinte. De plus, son équipe médicale lui avait déconseillé de planifier une grossesse.

Deuxièmement, Charlene et Albert sont loin l’un de l’autre depuis plusieurs mois. Il est vrai que le prince a rendu visite à sa femme deux fois depuis mai, mais malgré cela, les chances de grossesse sont très faibles. Troisièmement, il y a des photos récentes de Charlene de Monaco qui n’ont pas besoin de beaucoup de commentaires. La ravissante blonde est apparue trop maigre et rien ne laisse présager une grossesse. 

Récemment, son époux, le prince Albert de Monaco a rompu le silence pour annoncer que la prétendue nouvelle de la crise entre lui et sa femme est fausse et douloureuse pour lui. Pendant plusieurs semaines, le couple a fait la Une des magazine, annonçant qu’ils étaient au bord de l’implosion.

Laisser un commentaire