Charlène de Monaco, heureux évènement à venir – enfin une bonne nouvelle !

0
6652

On le sait, depuis l’an dernier, la famille royale britannique fait régulièrement la une de l’information. Tout a commencé quand Meghan Markle et le prince Harry en complément pris au dépourvu le peuple britannique en leur annonçant qu’ils allaient quitter leurs fonctions  dans les semaines qui arrivent. Derrière cette annonce se cachait alors un véritable mal être de la part de la fmme de Harry qui estimait qu’elle était rejetée par une partie de la famille royale. Mais ce n’est bien tendu pas la seule affaire qui a secoué la famille dans cette période qui n’était décidément pas facile pour eux. En effet on peut citer le prince Andrew qui a été au coeur d’une affaire, l’affaire Epstein où il est accusé d’être le principal complice, en compagnie de sa femme du milliardaire qui était lui-même accusé d’avoir agressé sexuellement des jeunes femmes encore mineures ! Mais depuis quelque temps, on peut dire que la famille monégasque et Charlène de Monaco en tête ne sont pas en reste ! 

Un nouvel enfant pour Charlène de Monaco ? 

Ces derniers temps, rien ne s‘est passé comme Charlène de Monaco l’aurait voulu ! En effet, à l’origine de tous ces problèmes ou presque, c’est une décision, celle de partir en Afrique du Sud. En effet, quelques jours après avoir consulté un médecin à propos de ses problèmes ORL, celui-ci lui conseille de se faire opérer pour les résoudre. Elle prend donc la direction de  son pays natal pour subir cette intervention. Une décision qui a forcément étonné pas mal de fans qui se demandent bien pourquoi elle a été si loin de sa famille et de ses enfants. Eh bien,selon les rumeurs, c’est a cause de tensions dans son couple qu’elle aurait préféré partir loin le temps de se ressourcer. Mais rien ne va alors se passer comme elle l’aurait voulu ! En effet, l’opération se passe mal et depuis, elle se retrouve coincée du côté de l’Afrique du Sud sans savoir quand elle pourra revenir. 

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent et beaucoup profitent de ce départ temporaire de Charlène de Monaco du côté du Rocher. En effet, c’est par exemple le cas de Nicole Costes qui a récemment réglé ses comptes. 

Mais depuis quelques jours, une rumeur prend de l’ampleur à propos de Charlène de Monaco. En effet, on parle de bébé pour elle, ce qui est étonnant. En effet, comme on vient de le dire, elle est loin de Monaco depuis 6 mois ! Mais en fouillant, on se rend compte que c’est de Marie qui était enceinte et non de Charlène de Monaco qui serait sur le point d’agrandir la famille ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici