Charlène de Monaco, ignore complètement Caroline !

0
0

Ca y est, c’est les vacances et si forcément les seules choses qui nous intéressent c’est la destination, quand on est une star les choses sont forcément un peu différentes au vu de votre statut. En effet, vous souhaitez pouvoir passer du bon temps et souffler un peu, or cela peut devenir rapidement compliqué quand vous avez une armada de photographes qui vous attendent derrière la porte à scruter le moindre détail de votre vie. Alors, comme le dit l’expression, vivons bien, vivons cachés. C’est le choix qu’a fait beaucoup personnalités ces dernières années. C’est par exemple le cas de Charlène de Monaco sauf qu’il y a quelques années, son lieu de vacances a été révélé. Elle n’a depuis jamais pardonné sa belle-sœur Caroline pour cela ! 

Charlène de Monaco garde le lieu où elle habite secret ! 

En ce moment, la tête n’est pas trop à la fête du côté de Charlène de Monaco. Il faut dire qu’il y a quelques mois de cela, elle pensait partir en Afrique du Sud dont elle est originaire pour une petite intervention chirurgicale ORL et donc être bientôt de retour du côté de Monaco. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, Charlene de Monaco a contracté une infection quelques jours seulement après son opération et c’est depuis que les choses prennent une drôle de tournure. En effet, le médecin lui a indiqué qu’il faudra faire une nouvelle opération, puis une autre, puis une nouvelle. 

Quoiqu’il en soit, du côté de Monaco, la vie doit s’organiser sans Charlène et pour cela, c’est le prince Albert qui doit tout simplement être au four et au moulin, s’occupant de ses affaires royales, mais aussi de toute sa petite famille. Un emploi du temps très chargé donc pour lui qui peut compter sur le soutien de Caroline De Monaco. En effet, celle-ci donnerait un véritable coup de main à son frère en s’occupant comme elle le peut de ses enfants, lui libérant ainsi un maximum de temps. 

Mais selon les informations récentes, il n’y aurait clairement pas que de l’amour entre les deux femmes et cela remonterait à il y a quelques années alors que Charlène de Monaco profitait de ses vacances et avait un peu trop abusé de l’alcool. Sauf que ce qu’elle ne savait pas ,c ‘est que Caroline avait vendu la mèche et que cela était arrivé dans les oreilles de la presse. qui a pris des photos de Charlène de Monaco visiblement ivre ! Depuis, elle tient systématiquement Caroline de Monaco à l’écart de toute donnée qu’elle juge sensible. Ainsi, même elle ne sait pas où se trouve Charlène de Monaco actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici