Charlène de Monaco, impose ses règles au Palais, sa principale rivale Caroline évincée

0
134

Il y a un peu moins de deux mois de cela, alors que l’on se disait que le prince Albert allait fêter un deuxième anniversaire sans la présence de sa femme, on avait enfin eu des nouvelles réjouissantes en provenance de Charlène de Monaco. En fait, si pendant plus d‘un an, les nouvelles s’enchaînaient et que souvent, elles étaient mauvaises, cette fois, c’était une excellente nouvelle. En effet, si le palais a décidé de rester discret, une photo volée sur le tarmac de l’aéroport ne laissait plus de  place au doute, Charlene de Monaco, elle venait bel et bien de quitter la Suisse par avion en direction de Monaco. Cela signifiait donc qu’elle en avait fini avec sa cure du côté de sa clinique spécialisée et qu’elle allait donc être de retour pour l’anniversaire de son mari. Forcément, après un premier retour très compliqué quelques mois auparavant, Charlene de Monaco et son mari ont décidé de prendre toutes les précautions et de lui laisser un peu de temps pour se réhabituer avant de refaire sa première apparition en public à l’occasion d’une photo postée sur son compte Instagram pour Pâques. Mais ça y est, Charlène de Monaco est belle et bien de retour aux affaires et cela réjouit une bonne partie des personnes présentes à la cour, mais aussi des fans. Toutefois, il y a une personne qui verrait ce retour d’un œil beaucoup moins enjoué et il s’agirait de Caroline qui aurait toutes les peines du monde à se remettre du retour de Charlène de Monaco. 

Charlène de Monaco, son mariage en péril, Caroline rôde

Car oui, il faut bien comprendre que si pour Charlène de Monaco, cette année a été un véritable enfer, c’est tout simplement le contraire qui s‘est produit pour Caroline. Elle qui avait justement été mise de côté par Charlène de Monaco suite à quelques brouilles a profité à fond de son absence pour se refaire une place au soleil. Rapidement, elle est devenue indispensable à son frère le prince Albert et a commencé à lui confier de plus en plus de choses dans la vie courante du palais. Ainsi, avant le retour de Charlene de Monaco, Caroline, elle était de tous les évènements et elle avait retrouvé une nouvelle santé médiatiquement parlant. 

Sauf qu’avec le retour de Charlène de Monaco, forcément, c’est elle qui va être amenée à reprendre cette mise en avant dans les semaines à venir et Caroline, elle aurait pas mal de difficulté à le digérer. Mais il se pourrait qu’un événement lui permette de rester sur le devant de la scène, des tensions qui auraient lieu dans le couple de Charlene de Monaco que certaines rumeurs affirment clairement en difficulté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici