Charlène de Monaco, incapable de parler – elle vit un enfer !

0
2593

Charlène de Monaco a été au centre de toutes les attentions depuis son arrivée au palais de Monaco. Alors qu’elle semblait toujours triste et très peu épanouie dans son nouveau rôle de princesse, l’épouse d’Albert de Monaco aurait peu à peu perdu la parole, après son arrivée sur le Rocher. Une révélation stupéfiante faite par un membre du palais princier, qui a souhaité témoigner sous le sceau de l’anonymat.

« Ses difficultés à apprendre le français se transforment en blocage et un phénomène étrange apparaît », a confirmé le le magazine people ELLE, qui livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. L’heureuse maman de deux enfants a beaucoup de mal à trouver sa place, dans un palais où tout est sujet aux protocoles.

«Charlène ne parlait presque plus, de peur de montrer son faible niveau dans la langue officielle. Eh bien c’est sur son visage que son malaise a commencé à se voir. L’expression “être mal dans sa peau” a pris tout son sens lorsqu’on a commencé à voir sa bouche gonfler, ses pommettes remonter, alors qu’elle n’avait même pas 40 ans… », a confié une source au magazine.

Par ailleurs, l’ex nageuse internationale a vécu une période terriblement compliquée. Suite à l’annonce récente que Charlène de Monaco, 43 ans, avait été transportée en ambulance après s’être effondrée plus tôt cette semaine. Elle avait conduite en urgence à l’hôpital en ambulance mercredi soir après s’être effondrée en raison de complications dues à une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai », ajoutant: « La princesse » l’équipe médicale l’évalue actuellement mais a confirmé que la princesse est stable.

« La princesse est actuellement en convalescence en Afrique du Sud, où son équipe médicale lui a conseillé de ne pas voyager tant que toutes les procédures nécessaires n’auront pas été effectuées », a déclaré le palais dans un communiqué. L’épouse du prince souverain de Monaco a été opérée pendant quatre heures en septembre dernier .

Charlene se rétablit en Afrique depuis qu’elle a contracté une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge en mai. La princesse a déclaré en juillet à Mandy Wiener, animatrice de South Africa Radio 702, qu’elle était initialement censée être en Afrique « pendant 10 à 12 jours ».

2

Laisser un commentaire