Charlène de Monaco, internée en secret – absence très remarquée à un évènement spécial !

0
360

La princesse Charlene de Monaco a raté le septième anniversaire de ses jumeaux après avoir été admise dans un centre de traitement pour « épuisement émotionnel et physique ». La royale, 43 ans, a partagé des photos de ses jumeaux Gabriella et Jacques célébrant leur 7e anniversaire sur Instagram aujourd’hui, avec la légende :  » Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m’avoir béni avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment béni. J’adore maman.’

Les clichés montrent les jumeaux, vêtus d’un pyjama assorti, soufflant des bougies sur un gâteau en forme de chiffre « 7 », dans une pièce décorée de ballons et de bannières d’anniversaire. Elle semble avoir été prise dans une résidence royale. S’adressant à la publication People , le prince Albert a confirmé que les enfants avaient célébré sans leur mère, mais a déclaré que c’était le plus grand souhait de la famille qu’ils rendent visite à Charlene avant Noël.

« C’est ce que nous espérons le plus, mais il n’y a pas de date précise pour le moment », a-t-il déclaré. Le prince Albert a révélé le mois dernier que sa femme avait été admise dans un centre de traitement européen quelques jours après son retour à Monaco après une absence de 10 mois dans son Afrique du Sud natale . 

Il a déclaré qu’elle souffrait d' »épuisement, à la fois émotionnel et physique », tandis que des amis ont récemment déclaré à l’hebdomadaire Page Six que la mère de deux enfants « avait failli mourir » alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud. S’adressant à la publication, une source décrite comme l’amie du royal a déclaré:  » Il est injuste qu’elle soit décrite comme ayant une sorte de problème mental ou émotionnel. 

« Nous ne savons pas pourquoi le palais minimise le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud. » La source a expliqué que le royal souffrait d’une grave infection des oreilles, du nez et de la gorge, qui a entraîné « de graves problèmes de sinus et de déglutition résultant d’une intervention chirurgicale antérieure ». 

L’amie a ajouté: « Elle n’a pas pu manger d’aliments solides depuis plus de six mois à cause de toutes les chirurgies qu’elle a subies depuis. Elle n’a pu absorber des liquides qu’avec une paille, elle a donc perdu près de la moitié de son poids corporel.

Ailleurs, des amis de la princesse Charlene ont donné à Tatler un aperçu rare de ce qu’est vraiment le royal, insistant sur le fait que l’ancien nageur est une force avec laquelle il faut compter. Une source a démenti toute perception du public selon laquelle Charlene est « naïve » et piégée dans un mariage malheureux avec Albert, en déclarant: « Je ne pense pas une seconde qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait quand elle l’a épousé. » 

Laisser un commentaire